dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Brésil vs France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rafael Cabral

Rafael Cabral


DTM Points : 1885
Messages : 1910

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:33

A nos compos
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Cabral

Rafael Cabral


DTM Points : 1885
Messages : 1910

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:34

 Brésil vs France 770444_Brazil

Capitaine: Thiago Silva
CF court: Hernanes
CF long: Paulinho
Corner droit: Daniel Alves
Corner gauche: Marcelo
Pénalties: Neymar

Remplacents:
G. 82 Jefferson
DC. 84 Dante
DG. 81 Luiz Filipe
MDC. 81 Luiz Gustavo
MOC. 82 Oscar
AID. 81 Alexandre Pato
BU. 80 Leandro Damiao
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:36

----------------- Lloris-------------

Konko--------Varane-------Rami------Clichy

----------Matuidi-------Pogba-------

-------------------Valbuena-----------

----Payet ------------------Ribery----

---------------Benzema----------------


Remplaçant :

landreau
Mexes
toulalan
Gomis
Nasri
Koscielny
Menez


4-3-3 offensif
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:55

Tu as déjà un match en attente tu ne peux que en avoir un en attente, je lock celui-là pour l'instant.

Je le ré-ouvrirais quand t'aura fais l'autre match amical.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:08

Ré-ouvert !

Vous avez un simulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Cabral

Rafael Cabral


DTM Points : 1885
Messages : 1910

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:30

non on a personne
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Cabral

Rafael Cabral


DTM Points : 1885
Messages : 1910

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:30

qui va simuler alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:26

C'est moi qui a supprimé les messages, car j'en ai marre de voir deux gosses se chamailler sur un forum. Franchement c'est tellement minable votre comportement... Donc il n'y aurait que moi, je vous bannirais 1 ou plusieurs jours pour vous faire passer l'envie de faire les guignols.
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:28

Tu te ven trop puisse a présent c'est zbuse
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Cabral

Rafael Cabral


DTM Points : 1885
Messages : 1910

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:41

Rafael Cabral a écrit:
qui va simuler alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:43

u_corsu a écrit:
Tu te ven trop puisse a présent c'est zbuse

Parle en français, je comprendrais. Merci
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:43

bah chez pas depuis que tu es passé admin tu n'est plus le meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:51

Disons que si j'étais simple membre, ça ferait longtemps que je vous aurais clashé et peut être quitté le forum car je ne viens pas sur un forum pour lire des débilités pareil mais pour le plaisir.
Maintenant que je suis "manager", j'ai admin le rang, mais je ne suis pas admin ^^ je sais les droits que j'ai sur le forum (de modération, voire de décision) et donc je ne veux pas vous laisser imposer vos conneries aux autres membres, rien de mieux pour les faire fuir. Donc si vous ne pouvez plus vous voir, ignorez vous tout simplement. Le corse, ne vient pas sur tous les sujets ou thiago intervient pour mettre ton grain de sel, et thiago, si tu ne supporte plus le corse depuis l'histoire du double compte, ignore le tout simplement. Vous verrez, vous vous sentirez mieux, vous aurez une meilleure image envers les autres et le forum ne s'en portera que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:52

la c'est lui qui me cherche, il n'y a qu'un seul simulateur pour les matchs amicaux de coupe du monde et il me dit qu'il a pas envie de simulé ca ne se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:00

Comme je le dis, il n'y a pas que lui ou pas que toi, c'est vous deux. Quand je vois dans les négociations que tu viens en plein milieu d'une transaction qui ne te concerne pas pour dire des conneries, tu ne vas pas me dire qu'il t'a cherché^^
Donc la discussion peut être close. Ignorez vous, pour les simulateurs, ils sont peu nombreux et ont d'autres matchs plus important à faire, l'international ce n'est qu'un bonus (qui pour moi est de trop) donc patientez tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:07

Kinmar a écrit:
Comme je le dis, il n'y a pas que lui ou pas que toi, c'est vous deux. Quand je vois dans les négociations que tu viens en plein milieu d'une transaction qui ne te concerne pas pour dire des conneries, tu ne vas pas me dire qu'il t'a cherché^^
Donc la discussion peut être close. Ignorez vous, pour les simulateurs, ils sont peu nombreux et ont d'autres matchs plus important à faire, l'international ce n'est qu'un bonus (qui pour moi est de trop) donc patientez tout simplement.

Je suis d'accord avec ce qui est en rouge on a pas que ça à faire je fais les match amicaux là si j'ai rien à faire ou quoi, mais en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire (hors-forum) & j'ai une vie comme tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:10

en aucun cas je t'ai dit de le faire dessuite non ? c'est toi qui es venu et du haut de tes 13 ans tu as voulu faire le beau maintenat fin de la discution
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:15

hop hop hop qu'est ce que j'ai dit, vous ne savez pas lire ??? Thiago, en effet les matchs amicaus ne sont pas la priorité, mais il y a une façon de le dire et ce que tu viens de dire ne me plait toujours pas. Le "pas que ça à faire" ou "j'ai une vie comme tout le monde" je pourrais aussi vous le sortir car je perds du temps à vous répondre et à essayer de faire en sorte que vous stoppiez vos gamineries. Si vous n'êtes pas capables d'échanger deux mots sans vous foutre sur la gueule, à quoi bon essayer ? Donc je reprends ce que j'ai dit, merci de ne pas recommencer ce genre de comportement, sinon je soumet l'idée à Abra de vous bannir temporairement, c'est simple. Merci
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:05

je le ferais peut être demain voir Jeudi votre match amical
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Cabral

Rafael Cabral


DTM Points : 1885
Messages : 1910

Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:38

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brésil vs France Empty
MessageSujet: Re: Brésil vs France   Brésil vs France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brésil vs France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 du Brésil
» La sélection du Brésil
» La compos du Brésil
» > Italie - Brésil
» Brésil - Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: