dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Réactions

Aller en bas 
+11
VaL21
R.Cabella
Monsieur S.
Abramovitch
Tigre.
Zazou-OM
Kinmar
Guardia1905
Psyke
Shaarawy1905
Lucas.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:52

Rappel du premier message :

Ici pour réagir des enchères.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VaL21

VaL21


DTM Points : 329
Messages : 305

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:04

C'est pas des gamineries. On est 3 à l'avoir vu,c'est pas comme si j'étais le seul contre tous. Demande à Lelib92 tu verras que lui aussi il a vu comme moi. Après moi je m'en fous, mais qu'on me prenne pas pour un con, c'est tout. Je joue pas ma vie, loin de là mais que ça reste équitable et juste surtout. Moi, je suis sur et certain d'avoir vu 20h59 et 59sec. 

:) pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella




DTM Points : 240
Messages : 212

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:12

Pour clore l'histoire, il faut aussi pensé que vous avez du surement confondre avec l'heure du 1er enchère ou la ca se finissait bien à 20h59 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lelbi93

Lelbi93


DTM Points : 1067
Messages : 1019

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:18

Pour clor réellement le debat

Kinmar : il ny a pas de gamineries ! On voie fin 21 donc on prevoie notre journée pour etre dispo a cette heure si et qiand on revien on voie que lheure a ete modifié et que enchères c'est fini a 18h comprend qu'on est un peu les boules

Val : c lelbi93 pas lelbi92 ^^

Enfin a tous on est 3 a l'avoir vue donc c'est qu'il y a une raison on est pas fou bordel
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella




DTM Points : 240
Messages : 212

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:21

Bon au pire c'est qu'une enchère et il en aura d'autre surtout que vous êtes deux à l'avoir vu et deux sur une dizaine de membre qu'on jouer l'enchère, vous avez très bien pu vous trompez.
Revenir en haut Aller en bas
Lelbi93

Lelbi93


DTM Points : 1067
Messages : 1019

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:24

Je sais que je ne me trompe pas mais bon comme tu dit sur le fond c'est qu'une encheres c'est pas grave simplement je ne veut pas etres prit pour un con
Revenir en haut Aller en bas
VaL21

VaL21


DTM Points : 329
Messages : 305

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:50

Voilà. Au fond on s'en fou mais qu'on nous prenne pas pour des singes fous dans l'histoire, on a bien vu que l'heure était la même que la première enchère. Après c'est tout y'a rien à signaler, dégouté quand même de pas avoir pu profiter de Benteke mais de toute façon il était bien trop cher à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Guardia1905

Guardia1905


DTM Points : 852
Messages : 826

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:56

Maintenant vous commencez a me casser vraiment les couilles l heure n a pas été change putain de merde alors maintenant stop !
Revenir en haut Aller en bas
VaL21

VaL21


DTM Points : 329
Messages : 305

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:06

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella




DTM Points : 240
Messages : 212

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:07

Faites gaffe la vous avez énervez le corse, il va ramener toute sa mafia et vous tuer avant de vous jetez à la mer^^
Non sérieusement arrêtons maintenant de débattre la ou il n'y a pas à débattre et même peut être locké le topic jusqu'à la prochaine enchère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guardia1905

Guardia1905


DTM Points : 852
Messages : 826

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:35

Je fait ce que je veux taybo j'ai aucun ordre a recevoir de toi alors maintenant stop
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:53

Il y a du y 'avoir une erreur j'en prend l'entiere responsabiliter!!!

Restons tranquil et amusé vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelbi93

Lelbi93


DTM Points : 1067
Messages : 1019

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:54

Mon msg a ete supp mais je le pense guardia
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:57

Lelbi je comprend en tous cas je serais plus vigilant sur l'heure je vérifirais, reston zen (a)
Revenir en haut Aller en bas
VaL21

VaL21


DTM Points : 329
Messages : 305

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:03

Donc c'est toi Abra' qui l'a modifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:07

Non mais j'en prend la responsabilité!!! pour retrouver du calme et des membres fun, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo


DTM Points : 592
Messages : 554

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:10

Abra , c'est pas pasqu'on donne notre avis qu'on s'amuse pas
je suis la pour m'amuser ça faisait lomgtemps que j'avais pas été sur un forum de simu, ça à l'air de pas mal tourner les simus sont faitent , mais faut arreter de péter un cable pour rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:47

Nan mais Taybo sérieux dire ce que tu pense d'accord ok mais toi c'est quasiment sur tout les sujets au bout d'un moment c'est lourd d'autant que certains sujets ne te concerne pas comme pour mon transfert avec le Barça tu balance que c'est louche... arrête toi un peu putin tu fou une ambiance de merde pour des conneries sans déconner c'est quoi le but ee la manoeuvre je t'en supplie explique moi j'dois être abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:50

Faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre une règle bordel !
Revenir en haut Aller en bas
VaL21

VaL21


DTM Points : 329
Messages : 305

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:09

Ben va y, explique là non?

Ou alors Amenons Monsieur S ici pour qu'il nous explique plus en détail, comme ça on sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:14

Mais on te l'explique depuis 3h tu pige toujours pas donc j'vais m'éviter de me faire mal aux doigts pour t'expliquer la règle des enchères, y'a vraiment rien de sorcier à part lire correctement le premier message d'une enchère...
Revenir en haut Aller en bas
Inan'

Inan'


DTM Points : 977
Messages : 936

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:42

Houu une sacré tension ici ! ^^ c'est quand la prochaine enchère ?
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:56

La prochaine dimanche inan une par semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Cav93




DTM Points : 49
Messages : 41

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:26

Serait il possible de mettre les enchères sur une plus longue periode car la faire de 15h à 20h par exemple pas top tous le monde ne peux pas en bénéficier. Il faudrait au moins une journée entière car on est pas sur l'ordi toute la journée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Inan'

Inan'


DTM Points : 977
Messages : 936

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:28

Et deux fois par semaine serais une meilleur idée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lelbi93

Lelbi93


DTM Points : 1067
Messages : 1019

Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:55

Il faut plus d'enchères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions
» Réactions.
» Réactions
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: ESPACE TRANSACTION DU COACH # :: Enchères-
Sauter vers: