dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Saint-Etienne ( Coach: LIBRE ; Adjoint: -)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Saint-Etienne ( Coach: LIBRE  ; Adjoint: -) Empty
MessageSujet: Saint-Etienne ( Coach: LIBRE ; Adjoint: -)   Saint-Etienne ( Coach: LIBRE  ; Adjoint: -) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:55

 Club libre.


Dernière édition par Abramovitch le Lun 4 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.

Quentin.


DTM Points : 24
Messages : 16

Saint-Etienne ( Coach: LIBRE  ; Adjoint: -) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne ( Coach: LIBRE ; Adjoint: -)   Saint-Etienne ( Coach: LIBRE  ; Adjoint: -) Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:58

    Je me propose en tant que manager de ce très grand club et un grand public qui soutient son équipe quand elle perd ou gagne. J'espère faire du bon travail en partant sur de bonnes bases dès le début en proposant quelques tactiques qui feront le nécessaire lors de la saison. Dans mon groupe, je suis pratiquement le plus faible, mais l'important c'est de jouer et de faire plaisir les spectateurs et bien sûr leur permettre de voir leur club préféré à la plus haute marche. Bonne chance aux autres équipe et bien sûr qui c'est les plus forts? Évidemment c'est les verts!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Saint-Etienne ( Coach: LIBRE  ; Adjoint: -) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne ( Coach: LIBRE ; Adjoint: -)   Saint-Etienne ( Coach: LIBRE  ; Adjoint: -) Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:03

Candidature accepté Quentin !

Avant tout, créer votre boite Mail pour que les différents membres puisse communiquez avec vous, puis metter votre effectif complet en ligne qui sera vérifier si il n'a pas déjà été mis en ligne par un administrateur (lien utile pour cela : http://sofifa.com/fr/14w/p/a ), et que par la suite vous gererez lors des transferts, puis vous metterez en ligne votre composition...


Pour finir, créer ton topic négociation avec ton effectif à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Saint-Etienne ( Coach: LIBRE  ; Adjoint: -) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne ( Coach: LIBRE ; Adjoint: -)   Saint-Etienne ( Coach: LIBRE  ; Adjoint: -) Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:40

Quentin inactif!
Club libre.
Revenir en haut Aller en bas
nasri_fabregas

nasri_fabregas


DTM Points : 25
Messages : 17

Saint-Etienne ( Coach: LIBRE  ; Adjoint: -) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne ( Coach: LIBRE ; Adjoint: -)   Saint-Etienne ( Coach: LIBRE  ; Adjoint: -) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:12

Je postule pour l'ASSE car c'est un club que j'aime beaucoup . Je ferais de mon mieux pour voir Saint Etienne gagner un titre .
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Saint-Etienne ( Coach: LIBRE  ; Adjoint: -) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne ( Coach: LIBRE ; Adjoint: -)   Saint-Etienne ( Coach: LIBRE  ; Adjoint: -) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:19

Candidature accepté Quentin !

Avant tout, créer votre boite Mail pour que les différents membres puisse communiquez avec vous, puis metter votre effectif complet en ligne qui sera vérifier si il n'a pas déjà été mis en ligne par un administrateur (lien utile pour cela : http://sofifa.com/fr/14w/p/a ), et que par la suite vous gererez lors des transferts, puis vous metterez en ligne votre composition...


Pour finir, créer ton topic négociation avec ton effectif à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Saint-Etienne ( Coach: LIBRE  ; Adjoint: -) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne ( Coach: LIBRE ; Adjoint: -)   Saint-Etienne ( Coach: LIBRE  ; Adjoint: -) Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:39

Libre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Etienne ( Coach: LIBRE  ; Adjoint: -) Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne ( Coach: LIBRE ; Adjoint: -)   Saint-Etienne ( Coach: LIBRE  ; Adjoint: -) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Etienne ( Coach: LIBRE ; Adjoint: -)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séville FC' ( Coach: Libre ; Adjoint: -)
» Paris Saint-Germain ( Coach: LUCAS. ; Adjoint: -)
» Réal Sociedad ( Coach: LIBRE ; Adjoint: -)
» Olympique de Marseille ( Coach: LIBRE ; Adjoint: -)
» Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: BIENVENUE COACH # :: Choix des clubs & Nations :: National-
Sauter vers: