dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Réal Madrid Compo'

Aller en bas 
+3
Monsieur S.
Lucas.
Abramovitch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Réal Madrid Compo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Réal Madrid Compo'   Réal Madrid Compo' - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:00

Rappel du premier message :

Equipe Titulaire :

"En 3 match, j'ai fait le tour de mon effectif, mis à par Victor avec qui j'ai connu un moment de moins bien, d'ailleur il jouera le prochain match. Cette équipe est la meilleur du moment ce qui ne veux pas dire de la saison de la maison blanche.. Ronaldo retrouve la pointe dans ce quatuor de haut vol avec Rooney, Bale et Ozil.. Modric a la récupération a manquer leur du dernier match et pour venir a mon prodige JANUZAJ, a 18 ans, une moyenne de  61, en deux match a fait de passe décisive dont une note de 7.5, un joyaux. Une défense qui pour moi me parait comme celle parfaite, carvajal a gagner sa place et varane connait un coup de mou, pepe emmenera son expérience pour laisser souffler le français... "




Réal Madrid Compo' - Page 2 869249_R_Madrid_Castilla

Remplacents:


   Coach: Abramovitch'

                                                                         Capitaine: Ronaldo
                                                                         Pénaltie:  Ronaldo
                                                                         Tireur CF C/L: Bale /  Modric
                                                                          Corner D/G: Bale /Ozil
                                                                          Tactique:  Offensive.


Gardien:  Victor Valdès
Défenseurs: Varane
Milieux : Essien, Fellaini, Di Maria, Kevin De Bruyne
Attaquants:  MOrata  

Non retenue: Pacheco


Dernière édition par Abramovitch le Ven 8 Nov - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Réal Madrid Compo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid Compo'   Réal Madrid Compo' - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:55

Lucas je te di juste sa , januzaj au réal madrid c'est : 7.5 et 7.0 et deux passe décisive, tant pense koi?

Oui c'est le seul a vendre avec valdès.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Réal Madrid Compo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid Compo'   Réal Madrid Compo' - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:57

Je t'ai fais une offre pour DM.

Januzaj bof aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réal Madrid Compo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid Compo'   Réal Madrid Compo' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réal Madrid Compo'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Real Madrid 2-1 Schalke 04 > Zazou-OM // Real qualifier en LDC
» Atlético Madrid - Réal Madrid [Qualifié]
» Atlético Madrid Compo type
» Real Madrid
» Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: GESTION SPORTIVE ET ADMINISTRATIVE DE TON CLUB # :: Gestion des clubs :: Composition en ligne :: Ligue 1-
Sauter vers: