dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Bon les gars venez ici...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Bon les gars venez ici... Empty
MessageSujet: Bon les gars venez ici...   Bon les gars venez ici... Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:52

Désoler j'savais pas ou foutre ça...



2 personnes sont venu donc cette nuit (à savoir Axroz, ancien de la maison et une autre personne sans mauvais fond) et ont publier un peu partout dans le forum comme vous l'avez peut-être remarquer, un forum de simulation.

Ils ont fait ça, car beaucoup de personnes ici, ont fait de la pub pour DTM dans d'autres forum de simu, donc ils ont répliquer comme cela. Rien d'anormal je dirais car faire de la pub pour un forum chez les concurrents signifie "ENORME CONNERIE", il est strictement interdit (même s'il n'y a pas de loi pour cela je crois) d'aller narguer les autres forums pour se faire de la pub sinon... En voilà les conséquences.

Alors c'est partie certainement d'un bon sentiment en faisant ces pubs pour DTM mais en somme que c'est de la concurrence déloyale d'aller chez les autres et déclencher un bordel sans nom juste pour avoir plus de monde. Sachez que beaucoup de forum ont "Fermer la Boutique" après avoir subi ce genre de bêtise, donc il faut arrêter tout ça car là c'est pas bien méchant mais si vous continuez à faire ça dans les autres forums, on risque de le sentir passer à nouveau et les prochaines fois risquent d'être vraiment catastrophique pour le forum s'il n'est pas vraiment des plus actifs (perte de membres, inactivité, fermeture...).

Voilà, j'espère que vous ne le referez plus et que ça se passera autrement dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Bon les gars venez ici... Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars venez ici...   Bon les gars venez ici... Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:03

Aprés vérification aucune pub n'a été faite chez eux!!!

Ils on ouvert il y a deux jours, ont recopier tout les sujets mot pour mot
et au final avait acces facilement grace a Axrox ..
Hakage en cour!
Revenir en haut Aller en bas
Guardia1905

Guardia1905


DTM Points : 852
Messages : 826

Bon les gars venez ici... Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars venez ici...   Bon les gars venez ici... Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:19

J'ai banni les deux membres et je bannirai tout ceux qui feront de la pub pour d autre
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Bon les gars venez ici... Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars venez ici...   Bon les gars venez ici... Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:48

Abra' ! Arrêter de suite, les pubs n'ont pas était faite dans le forum qu'ils ont poster mais sur un autre, beaucoup plus structuré et parait-il plus connu et là apparemment ce forum en question n'existe plus, donc ça va bien les conneries maintenant, passons à autre chose et n'emmerdez pas les autres point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Bon les gars venez ici... Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars venez ici...   Bon les gars venez ici... Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:14

Je suis d'accord mais il font de la pub partout !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Bon les gars venez ici... Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars venez ici...   Bon les gars venez ici... Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:18

Dans ce cas-là c'est eux qui auront des problèmes avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella




DTM Points : 240
Messages : 212

Bon les gars venez ici... Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars venez ici...   Bon les gars venez ici... Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:19

Bah la le problème c'est que au lieu d'avoir réagi de façon intelligente, les deux personnes en questions ont réagi comme on aurait surement tous réagis, cet à dire en trollant et en floodant, après perso je les jugent vu que j'aurais surement fait comme eux mais enfin bref la on est quand meme sur un forum de simu ou la joie et la bonne humeur doit y vivre ! Et la en les bannissant vous prenez le risque qui reviennent troller avec peut être d'autres personnes qui n'ont pas apprécier vos pub, donc je trouve que la solution la plus intelligente serait tout simplement de les debans et d'avoir sur ce forum une convers intelligente et sans conflits qui règle le problème. Et si c'est eux qui font des pubs de partout, eh ben expliquons leurs calmement qu'ils doivent arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Bon les gars venez ici... Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars venez ici...   Bon les gars venez ici... Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:30

Si des personnes ici ont fait de la pub dans un forum ou les 2 y 'était on serait mal placer pour leur dire d'arrêter, je leur ai parler sur le tchat, il m'ont dit qu'il y'en avait qui avait fait de la pub chez eux, bon, bin ils ont répliquer pour que ça nous fasse les pieds, voilà, point, ils s'en caguent de DTM, ils veulent faire de leur forum quelques choses de bien, alors arrêtons d'emmerder les autres et restons à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon les gars venez ici... Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars venez ici...   Bon les gars venez ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon les gars venez ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gars...
» Tirage au sort LDC & EL en Direct 22h20 ( venez tous!!!!)
» Venez participer a la soiré spéciale Transfert RMC, c'est maintenant!!!!
» SOIREE SPECIAL ENCHERE a 20h45 VENEZ NOMBREUX (02/07/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: