dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Qui sera champion?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Qui sera champion? Empty
MessageSujet: Qui sera champion?   Qui sera champion? Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:58

Vous, qui voyez-vous champions?
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella




DTM Points : 240
Messages : 212

Qui sera champion? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion?   Qui sera champion? Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:34

L'AS Roma est très bien parti mais ne nous enflammons pas, la saison est encore longue et attention à ne pas se relâcher en fin de 1er partie et en 2éme partie de saison en se croyant intouchable même si je pense que Garcia arrivera à bien gérer les égos. Après il y a Naples aussi qui sont vraiment entrain de se changer en concurrent direct pour le titre mais je pense pas qu'il gagneront cette année mais ils arriveront surement 2éme et 3éme. prés il y a l'Inter qui reprennent des couleurs mais pour moi ils lutteront pour les places européennes et non pour le titre. Après il y a l'AC Milan qui est pour moi comparable à l'OL quand ils leurs manquent leurs cadres comme Ballotelli, Montolivo Shaarawy ce n'est vraiment plus la même équipe même si ils ont Muntari qui fait un bon début de saison... Et enfin il y a la Juve, double champion en titre qui ont vraiment du mal depuis le début d'année, car en effet on sent vraiment qu'ils ont du mal à reproduire leur qualité de jeu de ces deux dernières années et ca c'est vu par exemple lors de leur match face à la Fiorentina une équipe d'outsider qui veulent les places européennes mais qui ont un niveau moins élevée que la Juve et ben pourtant la Juve gagne 2-0 et croient avoir fait le break mais scrore final : 4-2 pour la Fior'...
Enfin bref pour moi la l'AS Roma sera surement le champion d'automne mais je sens ou plutôt que la Juve va retrouver son niveau avant ou pendant la trêve hivernal et qui vont en fin de saison décrocher leur troisième scudetto d'affilé !
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Qui sera champion? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion?   Qui sera champion? Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:35

Je verrais bien la juv'
Revenir en haut Aller en bas
VaL21

VaL21


DTM Points : 329
Messages : 305

Qui sera champion? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion?   Qui sera champion? Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:32

L'expérience de la Juventus va faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera champion? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion?   Qui sera champion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: La 3EME MI-TEMPS #  :: Football :: Série A-
Sauter vers: