dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de MrMaxicrock

Aller en bas 
+4
Shaarawy1905
Kinmar
Monsieur S.
MrMaxicrock
8 participants
AuteurMessage
MrMaxicrock

MrMaxicrock


DTM Points : 164
Messages : 138

Présentation de MrMaxicrock Empty
MessageSujet: Présentation de MrMaxicrock   Présentation de MrMaxicrock Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:50

Bonjour à toutes et à tous voici ma présentation vous êtes pret??? C'est parti ;) 

1. Mes informations personnelles

Je m'appelle Yoann et j'ai 15 ans (plus pour très longtemps^^)
J'habitais à Rennes et maintenant j'habite dans un trou paumé en Vendée: Fontenay-Le-Comte
Alors je suis plutôt marrant j'aime faire l'ambiance et apporter la joie^^.
Mais ça peut m'arriver de m'énerver quelque peu^^.

2.Moi et le Football

Mon équipe préférée est la Stade Rennais normal je suis rennais donc XD
Mon joueur préféré je dirai... à Rennes, Pitroipa pour ça vitesse, ces dribbles ect.
Et pour un autre joueur international je dirai Chamberlain parce qu'il est jeune et déjà très TRES fort.

3.Mais à part ça..?

J'ai découvert ce forum grâce au futur partenariat avec*UTDF* Abramovitch est venu nous voir et je me suis lacé dedans.
Le forum est assez cool malgré tout il manque une automatisation un petit peu que ça fasse plus vivant quoi^^.
Malheureusement je ne détient pas FIFA 14^^ seulement le 12 XD et donc je ne peux pas simuler.

Voila j'espere que votre présentation vous a plu et si oui je vous dit à bientôt sur la chatbox ;)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur S.

Monsieur S.


DTM Points : 607
Messages : 553

Présentation de MrMaxicrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MrMaxicrock   Présentation de MrMaxicrock Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:17

Bienvenue Yoann
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org/
MrMaxicrock

MrMaxicrock


DTM Points : 164
Messages : 138

Présentation de MrMaxicrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MrMaxicrock   Présentation de MrMaxicrock Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:18

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Présentation de MrMaxicrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MrMaxicrock   Présentation de MrMaxicrock Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:50

Bienvenue ici ! Ravi de voir un jeune de cet âge écrire correctement ! Ouf ça existe encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shaarawy1905

Shaarawy1905


DTM Points : 222
Messages : 201

Présentation de MrMaxicrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MrMaxicrock   Présentation de MrMaxicrock Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:06

Bienvenu à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Présentation de MrMaxicrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MrMaxicrock   Présentation de MrMaxicrock Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:48

Kinmar a écrit:
Bienvenue ici ! Ravi de voir un jeune de cet âge écrire correctement ! Ouf ça existe encore ;)

Vé le Monsieur Pivot ! lol


Bienvenue Yoann !
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Présentation de MrMaxicrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MrMaxicrock   Présentation de MrMaxicrock Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:16

Bienvenue a toi, et prend du plaisir a être parmis nous,,,

Premierement, je demande un club et une nation, ou l'un des deux comme vous voulez...
Secondement, créer votre boite Mail pour que les différents membres puisse communiquez avec vous...
Troisièmement, mettez un avatar correspondant un minimum a votre club ou selection ( si vous ne prenner pas de club)
Pour finir, si votre choix de club est accepter, prennez connaissance de votre budget mis à jour par les banquiers officiel.
Et mettez votre effectif complet en ligne si celui ci n'a pas été fait par un administrateur (lien utile :http://sofifa.com/fr/14w/p/a ) qui sera vérifier, et que par la suite vous gererez lors des transferts, puis vous metterez en ligne votre composition...

 
Vous pouvez également lire ceci, pour mieux comprendre le fonctionnement: https://dream-team-manager.forumactif.org/t1193-explication-de-depart-pour-une-bonne-mise-en-route
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Présentation de MrMaxicrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MrMaxicrock   Présentation de MrMaxicrock Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MrMaxicrock

MrMaxicrock


DTM Points : 164
Messages : 138

Présentation de MrMaxicrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MrMaxicrock   Présentation de MrMaxicrock Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:15

Merchi tout le monde!!!

Kinmar a écrit:
Bienvenue ici ! Ravi de voir un jeune de cet âge écrire correctement ! Ouf ça existe encore ;)
ba ouii tu croi quoi je sé supR bien ecrir moi lol
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella




DTM Points : 240
Messages : 212

Présentation de MrMaxicrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MrMaxicrock   Présentation de MrMaxicrock Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:50

Bienvenue Maxi :)

Kinmar a écrit:
Bienvenue ici ! Ravi de voir un jeune de cet âge écrire correctement ! Ouf ça existe encore ;)
Parce que j'écris mal moi ? :( :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MrMaxicrock Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MrMaxicrock   Présentation de MrMaxicrock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MrMaxicrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inan' présentation
» presentation
» presentation dudule
» nasri_fabregas Présentation
» presentation de panoramix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: BIENVENUE COACH # :: Présentation des membres-
Sauter vers: