dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Mail Box de Taybo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taybo

Taybo


DTM Points : 592
Messages : 554

Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:48

ma boite
Revenir en haut Aller en bas
Lelbi93

Lelbi93


DTM Points : 1067
Messages : 1019

Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Re: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:57

Tu voie j'ai gagné mais je demanfe un re match comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Re: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:59

Oui il sera refais durant le weekend par psyke, lucas ou inan
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo


DTM Points : 592
Messages : 554

Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Re: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:00

Je vois , c'est sport j'apprécie .
Revenir en haut Aller en bas
Lelbi93

Lelbi93


DTM Points : 1067
Messages : 1019

Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Re: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:46

Je veut sur tout les Screen des notes
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo


DTM Points : 592
Messages : 554

Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Re: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:48

ouais tkt tu les aura quand le topic sera débloqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Re: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:26

Tu as une ligue a simulé ? Si oui simule la tienne et pas juste les matchs de ton frère et tes matchs car c'est interdit de toute façon. Donc simule ta ligue et occupe toi de aucun autres matchs, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lelbi93

Lelbi93


DTM Points : 1067
Messages : 1019

Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Re: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:28

Il a simulé gala - chelsea exceptionnellement car cabella a simulé 2 fois notre match avec les mauvais effectif
Ceci a été fait avec mon autorisation et celle de abra
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Re: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:30

Lelbi93 a écrit:
Il a simulé gala - chelsea exceptionnellement car cabella a simulé 2 fois notre match avec les mauvais effectif
Ceci a été fait avec mon autorisation et celle de abra
Et comme par hasard t'a perdu et il veut aussi simuler QUE le match de son frère, c'est bizarre ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelbi93

Lelbi93


DTM Points : 1067
Messages : 1019

Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Re: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:05

Il a gagné temps mieu pour lui :) si il a triché temps pis pour moi :)
Fin du débat Merci
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella




DTM Points : 240
Messages : 212

Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Re: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:10

Car la 2éme fois il avait encore les mauvais effectifs ?! Ca veut dire que je me suis fait chier à refaire les compos pour rien ?!
En même temps si vous mettriez vos putains de compos à jour il n'y aurait pas de problème !
En tous cas bravo, vous m'avez officiellement dégouté de simu...
Revenir en haut Aller en bas
Lelbi93

Lelbi93


DTM Points : 1067
Messages : 1019

Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Re: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:23

Nos compo sont a jours mec Lischteiner et Henderson ne sont plus dans ma compo depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella




DTM Points : 240
Messages : 212

Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Re: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:56

Oui c'est pour ca qu'ils y étaient encore hier... Enfin bref, Taybo tu te plaignais de simu une ligue pas assez intéressante ? Eh bien grâce à toi et Lelbi je te laisse carrément la ligue 2 car j'abandonne vous m'avais trop soulé et en plus fait perdre du temps, donc je laisse ma place de simulateur, car apparemment je doit être un aveugle débile pour ne même pas n'arriver à lire les compos...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Re: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:15

R.Cabella a écrit:
Oui c'est pour ca qu'ils y étaient encore hier... Enfin bref, Taybo tu te plaignais de simu une ligue pas assez intéressante ? Eh bien grâce à toi et Lelbi je te laisse carrément la ligue 2 car j'abandonne vous m'avais trop soulé et en plus fait perdre du temps, donc je laisse ma place de simulateur, car apparemment je doit être un aveugle débile pour ne même pas n'arriver  à lire les compos...
Cabella continue tu t'en fous de ceux qu'ils pensent et puis c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Re: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:20

L'administrateur du forum a pris un choix, car des erreurs ont été faites dans la mis a jour d'effectif, tu fait du tres bon boulot cabella, du tres bon!!!!

Donc c'est un choix de ma part car je peut conprendre c'est pas une erreur de simulateur!!!!

Merci de ne pas commenter ce choix ( ne pas commenter, veut dire ne pas répondre a ce poste et ne pas continuer a parlé de ce détail!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lelbi93

Lelbi93


DTM Points : 1067
Messages : 1019

Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Re: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:21

Jai pas dit que tu ete debile je dit juste que perso ma compo est a jours
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Re: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:29

Affaire réglé!!! C'est une erreur fait par le staff, car un effectif pas mis a jour, par le staff joue sur le simulateur, sa arrive .

Affaire classé!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Re: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:44

Tu peux simulé mes matchs, je te fais confiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo


DTM Points : 592
Messages : 554

Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Re: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:40

ok , mais moi je ne veux pas que tu simules les miens ça change pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail Box de Taybo Empty
MessageSujet: Re: Mail Box de Taybo   Mail Box de Taybo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail Box de Taybo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taybo ggg
» taybo ggg
» Galatasaray SK' ( Coach: TAYBO ; Adjoint: -)
» LARZIZA MAIL
» Boite Mail @VaL21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: BIENVENUE COACH # :: Boîte E-mail-
Sauter vers: