dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Composition club ligue 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.Cabella




DTM Points : 240
Messages : 212

Composition club ligue 2 Empty
MessageSujet: Composition club ligue 2   Composition club ligue 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:04

Alors voila je mets ca la mais il faudra peut être le déplacé... Enfin ce topic a pour but de sanctionner les clubs de ligue 2 si ils n'ont toujours pas mis leurs compos. Car pour la 1er journée comme elle c'est déroulé avant les autres journées des autres ligues pour que je puisse simu j'ai était gentil j'ai faits les effectifs de ceux qui l'avaient pas faits en mettant leurs meilleurs joueurs mais la lors des prochaines journées, ceux qui auront toujours pas mis leurs compos auront une amende de 3M à chaque match simulé et une compo par défaut, surtout que à par 2 clubs qui viennent de se libérer, tous les autres sont pris donc j'attends d'avoir toutes les compos.

Equipe qu'ont mis leur compo :

-Chelsea
-Galatasaray
-Manchester City
-Athlético Madrid
-Dortmund
-AC Milan

Equipe qui doivent mettre leur compo

-Inter Milan
-ASMonaco


Equipe sanctionnées :



Equipe excusées ou non prises


Dernière édition par R.Cabella le Jeu 31 Oct - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Composition club ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition club ligue 2   Composition club ligue 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:08

Oui bonne initiative.
Après il serait bien d'imposer un style de compo unique (comme footballuser simple d'utilisation) avec obligation d'indiquer le poste de chacun. ça aidera grandement les simu
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Composition club ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition club ligue 2   Composition club ligue 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:07

Cabella peut tu me faire sa avec les 3 autres ligue stp? sa serait vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella




DTM Points : 240
Messages : 212

Composition club ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition club ligue 2   Composition club ligue 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:41

C'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella




DTM Points : 240
Messages : 212

Composition club ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition club ligue 2   Composition club ligue 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:12

MAJ

Comme les matchs hors live de la chatbox je les simule en avance pour ne pas être déborder par le temps, ceux qui n'ont pas fait leurs compos ont une semaine de plus pour la faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition club ligue 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition club ligue 2   Composition club ligue 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition club ligue 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition club Ligue 1
» Composition de la Ligue.
» Composition de la ligue
» Composition de la ligue
» Composition ligue 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: ADMINISTRATION DU FORUM # :: Idées & Suggestions :: Annonces du Forum-
Sauter vers: