dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Manchester City

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Manchester City Empty
MessageSujet: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:50

Club Libre ! 
Motivation ( 5 ligne minimum ) : 
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Tooms

Tooms


DTM Points : 215
Messages : 242

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:07

City, un club encore méconnu il y a quelques années et aujourd'hui en pleine lumière. Un club ou l'histoire est encore à écrire et sans aucune envie d'offenser les illustres membres de ce club. Toutefois bien que le truc fut acquis il y a de cela un an, Man City n'est pas entré les moeurs anglais comme il l'aurait voulu la faute à quelques erreurs de gestion. Aujourd'hui reprendre City c'est plus un défi personnelle qu'une histoire d'amour. Mais à force de s'y donner à coeur d'ame ne peut-on pas tomber amoureux ? C'est ce que je compte en dirigeant ce club. Restructurer le club dans un environnement sain et enviable. Construire une véritable équipe avec sa passion et non pas avec son carnet de chèque. Construire un collectif et pas une somme d'individualité. Tels sont mes objectifs avec ce club et il n'y aura pas de sentiments. Les mercenaires partiront pour laisser place aux véritables amoureux du ballon rond et qui veulent partager leur passion ensemble.
Un seul mot d'ordre pour le club : Passion
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:01

Le staff accepte ta candidature!

Avant cela il te faut créer ta Bbox, te mettre un avatar de ton choix, puis ouvrir un topic négociation et un effectif dans gestion que tu met toi même (explication détaillé)
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:44

 Tooms qui fut un des membres qui a réussi a lancé le forum au début avec moi, Zazou ect... Est quasiment plus actif depuis 10 jours, je le remercie pour tout et dès que tu veux reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:46

Je peux prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:58

Suite a notre accord, tu devient nouveau coatch Cityzien, et simulateur ;)
Il quitte le poste de Banquier
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:59

Merci, tu peux libérer Chelsea ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester City 3-2 Atlético Madrid > Shaqiri // Man. City qualifier en LDC
» M.City vs OL
» City vs OL
» Man Utd vs. Man City
» Manchester City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: