dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:58

Résumé vidéo :
Que faut t'il pour ?
C'est simple, il te faut soit un téléphone de bonne qualité qui fait vidéo, un appareil photo qui fait vidéo, Webcam ou tout autre appareil , ou alors le logiciel FRAPS ( Voir explication dans le topic qui convient).
Cameraman en herbe, comment doit-je faire ?
On ne te demande pas de prendre tout le match en vidéo, les actions importantes, de buts, de grosse occasion, la présentation des joueurs, les notes des joueurs, les stats du match ( ceux de la mi-temps sont optionnel), les informations générales (buteur, passeur, carton, blesser).

Combien de match en vidéo pour les simulateurs ?

Seuls les compétitions importantes, comme les coupe européennes (barrages compris) et les championnats. Ce qui fera 3 ou 4 matchs minimum en vidéo par semaine pour un simulateur, les match de coupe et de qualification à la coupe du monde se font à l'envie du simulateur, par contre si il ne le fait pas il fait comme à l'origine : en Screen.

Comment mettre les vidéos en ligne, sur le forum ?

Pour pouvoir mettre un match en ligne si tu ne te sert pas du logiciel « FRAPS », il te faut la chaîne Youtube du forum : https://www.youtube.com/ . Une fois sur le site aller dans la partie connexion : le nom de la chaîne Youtube : Dream team Manager , et l'adresse E-mail (la mienne) : vincentbondu49@hotmail.fr . Le mot de passe est le suivant : Vincent49 . Puis à côté de la barre de recherche de Youtube : cliquer sur ajouter une vidéo.
Avant cela bien sur, importer votre vidéo de votre téléphone ou autre appareil sur votre ordinateur.
Sélectionner les fichiers importer : On l'appellera « X ». Dans le titre : le match : Ex : Réal Madrid- Chelsea FC – 6 ème journée. Description : Ligue 1.
Le téléchargement se fait : Mise en ligne de votre vidéo dans …
Félicitation votre vidéo est en ligne ! La dernière étape et d'aller sur la vidéo, cliquer sur partager. Puis prendre le lien, vous aller dans la partie du forum qui convient, dans ce cas la c'est la 6 ème journée de ligue 1. Vous cliquer sur le petit onglet « Youtube », une case « Url » apparaîtra, vous y coller le lien, puis pour terminer cliquer sur insérer, et pour finir vous pouvez prévisualiser ou validé le sujet.
Sa prend moins de temps que les screens :)
Merci de lire attentivement, pour toutes questions n'hésitez pas à commentez.
LE STAFF DTM,
Abramovitch
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo


DTM Points : 592
Messages : 554

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:48

J'en profite pour rajouté , que quelquesoit la méthode utilisé ( portable , apn ou fraps)
il faudra l'heberger sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:57

Taybo a écrit:
J'en profite pour rajouté , que quelquesoit la méthode utilisé ( portable , apn ou fraps)
il faudra l'heberger sur youtube
Donc faut un compte youtube ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo


DTM Points : 592
Messages : 554

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:13

Oui pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo


DTM Points : 592
Messages : 554

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:30

ya un soucis , avec fraps ça fait des vidéos pas compressé :
J'ai filmé le match entier aussi la , ça m'a fait 30 GO donc impossible d'heberger ça sur youtube .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:34

Taybo a écrit:
ya un soucis , avec fraps ça fait des vidéos pas compressé :
J'ai filmé le match entier aussi la , ça m'a fait 30 GO donc impossible d'heberger ça sur youtube .
Ma carte SD fait 2GB (portable) donc on oublie le live vidéo pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo


DTM Points : 592
Messages : 554

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:50

nan mais je crois que ça va etre mort .

Je me demande si avec un serveur ftp yaurai pas moyen dfe pouvoir matter les vidéo sans pour autant les téléhcargezr
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:58

Taybo a écrit:
nan mais je crois que ça va etre mort .

Je me demande si avec un serveur ftp yaurai pas moyen dfe pouvoir matter les vidéo sans pour autant les téléhcargezr
Y'a un site, mais je sais pas comment qu'on fait pour filmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:37

Lire dans l'explication le compte du forum sur youtub existe déja!
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo


DTM Points : 592
Messages : 554

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:37

ya un site , quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
mactoto

mactoto


DTM Points : 146
Messages : 130

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:41

les simulations vous les faites sur pc?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:00

Taybo a écrit:
ya un site , quel site ?
Je sais pas au juste :/

[quote="mactoto]les simulations vous les faites sur pc?[/quote]
Taybo oui je crois mais moi sur PS3 ;)
Revenir en haut Aller en bas
mactoto

mactoto


DTM Points : 146
Messages : 130

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:23

ok parce que sur le forum où je suis on simule les matchs en direct en video sur internet et les videos sont disponibles par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:27

Ok mactoto juste fait pas de pub hihi :) la j'ai fait trois match en vidéo preske une journée de championnat et sa ma pris 5 mn meme pas en plus que pour les screen!
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo


DTM Points : 592
Messages : 554

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeVen 8 Nov - 1:02

Finalement j'ai résolu mon problème de taille , je film en 12 FPS du coup 2 min de vidéo ça me fait environ du 300 400 MO , je pense que ça va assez vite sur youtube , enfin j'espère .

Si ça va assez vite pour heberger la vidéo , pour moi ça sera opérationel
Revenir en haut Aller en bas
mactoto

mactoto


DTM Points : 146
Messages : 130

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:01

Abramovitch a écrit:
Ok mactoto juste fait pas de pub hihi :) la j'ai fait trois match en vidéo preske une journée de championnat et sa ma pris 5 mn meme pas en plus que pour les screen!
je ne fais pas de pub j'ai pas cité le forum de 1, de 2 vous en avez fait sur le notre sans demander l'autorisation , et de 3 démerdez vous à trouver une solution dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:41

moi sa met 20 minutes met commes je disait tu restes pas devant tu fais sa dans une fenêtres que tu laisse de côter, tu a été voir sur youtube?

Tu veux essayer taybo car il y a un match a refaire en national, a cause du changement Malage>
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo


DTM Points : 592
Messages : 554

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:27

20 minutes ouais c'est long quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo


DTM Points : 592
Messages : 554

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:30

Abra, je préfère faire la ligue 1 si ça ne te dérange pas x )
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:50

pas de souci je m'occupe de sa tal ou se soir la journée debute à 22h..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Empty
MessageSujet: Re: Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)    Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise des résumés vidéos: Par téléphone, caméra, appareil photo, autres ... (hors logiciel FRAPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation vidéo[ LOGICIEL FRAPS - TUTO]
» Téléphone portable
» Nation non-prise
» Nation prise
» Sondage: Quel jour préferez-vous pour faire des soirés... (Jeux à gain ou autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Simulation Vidéo-
Sauter vers: