dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Organiser une Soiree

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giroud.

Giroud.


DTM Points : 411
Messages : 434

Organiser une Soiree  Empty
MessageSujet: Organiser une Soiree    Organiser une Soiree  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:42

Pour augmenter les message faudrait peut etre organiser une soiree avec jeux exclu .... les jeux qu'on va cree et des Quizz pour que le forum remonte au classement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Organiser une Soiree  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une Soiree    Organiser une Soiree  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:52

Bonne idée , tu te sentirai capable de la gérée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Giroud.

Giroud.


DTM Points : 411
Messages : 434

Organiser une Soiree  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une Soiree    Organiser une Soiree  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:03

oui
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Organiser une Soiree  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une Soiree    Organiser une Soiree  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:08

Beh je ne vois pas soucis , quel date t'arrangerais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Giroud.

Giroud.


DTM Points : 411
Messages : 434

Organiser une Soiree  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une Soiree    Organiser une Soiree  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:14

faudrait voir avec les autre membre si il seront present ou'non car si on fait un soiree c'est pour etre au moins 8 ou 9.

tout les jour sauf cette semaine de vendredi a Dimanche j'ai  un mariage donc je serais pas la  Vendredi 28  Juin ou samedi 29 je crois que c'est des bonne date pour organiser une soiree ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Organiser une Soiree  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une Soiree    Organiser une Soiree  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:22

D'acc , pas de soucis , tu peut demande ce qu'il faut et je t'aiderai au max
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Inan'

Inan'


DTM Points : 977
Messages : 936

Organiser une Soiree  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une Soiree    Organiser une Soiree  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:24

Contre ! Il y aura personne :P
Revenir en haut Aller en bas
Giroud.

Giroud.


DTM Points : 411
Messages : 434

Organiser une Soiree  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une Soiree    Organiser une Soiree  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:26

:P faut faire un sondage pour voir qui sera la ou non
Revenir en haut Aller en bas
Inan'

Inan'


DTM Points : 977
Messages : 936

Organiser une Soiree  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une Soiree    Organiser une Soiree  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:27

Sa sert a rien plus de la moitié des gens qui ont dirons qui viendrons, bah ils viendront pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Giroud.

Giroud.


DTM Points : 411
Messages : 434

Organiser une Soiree  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une Soiree    Organiser une Soiree  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:32

faut essayer :P
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Organiser une Soiree  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une Soiree    Organiser une Soiree  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:07

A voir si je suis pas entrain de chercher Huguette sous les draps je serait la :p
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Organiser une Soiree  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une Soiree    Organiser une Soiree  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:47

Pour avoir fait beaucoup de forum de simu (dont 2 étant admin') j'peux vous dire que les soirées Quizz ça rapporte un max ! Et pour que les mecs soit intéresser faut qu'il y'es une prime à la fin (primes pour les budgets de club etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Organiser une Soiree  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une Soiree    Organiser une Soiree  Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:05

Bonne idée peut tu m'en dire plus comment fonctionne le budget par rapport a ces soirés??? Explique..
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Organiser une Soiree  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une Soiree    Organiser une Soiree  Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:51

Les 3 personnes qui ont plus de points (par rapport au bonne réponses) gagne des pépèt' pour leur club. Exemple : Le 1er gagne 15 M€, le 2e gagne 13 M€ et le 3e, 11 M€. Pour ceux qui ne sont pas dans les 3e premiers ont peut toujours faire une sorte de playoffs histoire qu'il ne reparte pas sans rien (ça risquerais de les décourager et de ne plus venir faire de quizz, surtout si ils ont des petits clubs qui n'ont pas assez de fric pour leurs transferts). Enfin voilà quoi qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Giroud.

Giroud.


DTM Points : 411
Messages : 434

Organiser une Soiree  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une Soiree    Organiser une Soiree  Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:54

ouai et sa rapporte des message en plus
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Organiser une Soiree  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une Soiree    Organiser une Soiree  Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:57

Un Quizz de 20 questions serait le pied et pour les playoff il en faut 5 voir 10 a vous de voir, ça fera 25 ou 30 questions pour un quizz. Ca peut être pas mal effectivement en termes de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Organiser une Soiree  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une Soiree    Organiser une Soiree  Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:34

oui je vous laisse vous en occuper une personne en particulier??


Et juste pour info les petit club sont eux qui ont le plus de sous pour les aiders au départs..
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Organiser une Soiree  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une Soiree    Organiser une Soiree  Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:37

ok ok, bah on inverse je sais pas, bref on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organiser une Soiree  Empty
MessageSujet: Re: Organiser une Soiree    Organiser une Soiree  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser une Soiree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récompense soirée Jeux du 15/07
» Soirée Parie & Transfert
» Récompence de la soirée du 28/07/2013
» récompense soirée du 30/07/2013
» Validation Soirée Enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: