dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Logoworld : Logo de qualité des 5 continents !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Empty
MessageSujet: Logoworld : Logo de qualité des 5 continents !   Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:15

Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! 236070Headerfacebook

Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! UyL9S De la Qualité.

Logo-World.net vous propose des logos mais pas n'importe lesquels. La qualité des logos est une donnée primordiale et nous nous efforçons de trouver ce qui se fait de mieux sur la toile. Avant la diffusion d'un logo, des recherches approfondies sont effectuées pour vous garantir que celui présenté ait la meilleure qualité trouvable.
Et si par malheur certains logos ne se trouvent pas en bonne qualité, Logo-World.net se charge de le retravaillé afin de le rendre le plus agréable à voir et à utiliser.

Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! UyL9S De la Quantité.

Si la qualité est la donnée la plus importante, encore faut-il que la quantité soit au rendez-vous ! L'équipe de Logo-World.net s'efforce de vous fournir de plus en plus de logos mais il faut du temps. C'est pour cela que vous ne trouverez pas (encore) les milliers de logo que nous voulons proposer. Mais c'est notre but. Et au fur et à mesure des avancées, un sujet est dédié à recenser le nombre de logo proposé. Vous pourrez aussi retrouvez les logos des Confédérations, Fédérations, Compétitions et bien entendu des clubs.

Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! UyL9S Des Infos.

En plus du logo, le site vous propose une description du club : le nom complet du club, le site internet de celui-ci ainsi que l'ID correspondant à Football Manager. La personne ayant retravaillé le logo a aussi son nom et par la suite d'autres nom de personnes nous ayant aidé à trouver des logos auront aussi logiquement leur nom d'indiqué.

Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! UyL9S Football Manager.

Comme vous avez pu le lire avant, l'ID du club ou compétition est présent pour chaque logo. Car même si le site propose ces logos à tout le monde, il veut aussi permettre à toute la communauté FM de profiter de ce travail afin de fournir des packs complet de logo. Par expérience, nous savons que la plus grande partie du temps passé sur un pack de logo c'est la recherche de ces logos. Nous espérons par ce biais que plus de packs soient disponibles pour le plus grand plaisir des joueurs. Une ouverture vers d'autres jeux restent possible et pour cela, il faudra nous en parler !

Toute l'équipe vous attend donc sur Logo-World.net afin de connaitre vos avis et critiques, vos suggestions et pourquoi pas votre participation à ce site et son forum !

Kinmar, Administrateur/Fondateur de Logo-World.net


Dernière édition par Kinmar le Dim 4 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Empty
MessageSujet: Re: Logoworld : Logo de qualité des 5 continents !   Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:37

Trés bon forum :D Je t'est ajouter le lien :P
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Empty
MessageSujet: Re: Logoworld : Logo de qualité des 5 continents !   Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:20

Merci à toi. Le développement est long car la recherche et la publication d'une division est longue déjà. Cela fait moins de 6 mois qu'il est officiellement ouvert et j'ai de très bon Modérateurs avec moi ;)
Par contre, le site tel qu'il est actuellement va bientôt changer car je compte l'héberger (donc payer) et faire une partie forum (pour les discussions etc) et une partie site (de type Wordpress) avec les logos. Mais vous serez prévenus à ce moment là. N'hésitez pas à profiter de notre travail (de prendre des logos pour vos clubs, même s'il y en a peu : 700 logos mais peu de grands championnats pour le moment) et n'hésitez pas à donner vos avis.
Petite remarque, une inscription + présentation est obligatoire afin d'accéder à l'ensemble des logos présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Empty
MessageSujet: Re: Logoworld : Logo de qualité des 5 continents !   Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:36

J'y jetterais un œil attentionnée se weekend, déjà au première impression un membre sérieux :)

Ghost s'y connais bien niveau graphisme moi je suis partie de zéro et maintenant je suis à ..... zéro lool
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Empty
MessageSujet: Re: Logoworld : Logo de qualité des 5 continents !   Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:38

Le graphisme au sens large du terme est complexe. Et donc il faut être patient avant de réussir à faire quelque chose de bien, mon tout premier maillot s'en rappelle encore MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Empty
MessageSujet: Re: Logoworld : Logo de qualité des 5 continents !   Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:40

je vais ouvrir ma gallerie , pour que tu puisse y jeter un oeil :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Empty
MessageSujet: Re: Logoworld : Logo de qualité des 5 continents !   Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:10

Kinman comment pouvont nous avoir acces a t'es logo sur ton forum amigo? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Empty
MessageSujet: Re: Logoworld : Logo de qualité des 5 continents !   Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:12

Kinmar (avec un r^^).

Alors une fois inscrit sur le forum tu verras marqué en rouge qu'il faut se présenter, et bien faut suivre cette indication ;) Tu n'as pas d'autres possibilités. Une fois fait, c'est libre !
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Empty
MessageSujet: Re: Logoworld : Logo de qualité des 5 continents !   Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:52

Comme certains (pour les inscrits) ont pu le remarquer, le forum est très peu actif (comme d'habitude, car ce n'est pas le but d'être très actif) mais là c'est voulu !
En effet je prépare un nouveau site, du style Wordpress avec un vrai nom de domaine et une nouvelle présentation des logos. Le forum restera ouvert mais ne contiendra plus de logos pas la suite, il ne servira que de lieux d'échanges entre l'admin (moi) les modérateurs et les membres sur les logos, ceux qui manquent, ceux qui ont été changés sur les suggestions etc. Donc va falloir être patient mais j'espère pouvoir ouvrir le site au plus vite !

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Empty
MessageSujet: Re: Logoworld : Logo de qualité des 5 continents !   Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:55

Tu nous fera par de t'es nouveauté:)
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Empty
MessageSujet: Re: Logoworld : Logo de qualité des 5 continents !   Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:56

J'y compte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Empty
MessageSujet: Re: Logoworld : Logo de qualité des 5 continents !   Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:19

Comme vous avez pu le remarquer, le forum était en suspens ces dernières semaines, et pour une raison simple : l'ouverture du site ! Et oui finis le forum "forumactif" et bienvenue au site Logo-World.net !
Je veux le meilleur pour vous et après avoir passé des semaines à développer ce nouveau site, le voilà officiellement ouvert. Pour le moment on y trouve qu'une trentaine de logos dont l'ensemble des logos de compétitions françaises ainsi que tous les clubs de ligue1. Au fut et à mesure, les logos présents sur le forums seront présent sur le site. N'hésitez donc pas à donner vos avis via les commentaires du site, ou via le forum toujours actif et qui restera présent (qui évoluera plus tard sous le même domaine que le site).

Merci à vous et rendez-vous sur Logo-World.net

Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! 236070Headerfacebook
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Empty
MessageSujet: Re: Logoworld : Logo de qualité des 5 continents !   Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:46

Après les logos de Ligue 1 et des compétitions françaises annoncées précédemment, Logo-World.net vous propose l'ensemble des logos de Ligue 2, de National ainsi que l'ajout de nouveaux logos de compétitions françaises et même féminine !

Vous voulez en profiter, aider, partager ou en discuter ? Alors n'hésitez pas de venir vous inscrire sur le site et sur le forum.

Prochainement : Continuons en France avec les logos de CFA et de CFA2 puis nous irons dans les grands championnats européens !
Je tiens aussi à remercier les modérateurs pour leur travail à mes cotés pour trouver un maximum d'information sur les divisions et les clubs : SUALG_BILBAO, thomasom, KekePhk04 et HeyJulien sans oublier MarvinTic qui m'a aidé aux débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Empty
MessageSujet: Re: Logoworld : Logo de qualité des 5 continents !   Logoworld : Logo de qualité des 5 continents ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logoworld : Logo de qualité des 5 continents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo-World.net : Logos de qualité des 5 continents !
» Logo DTM pour partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: