dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Facebook/Twitter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Facebook/Twitter Empty
MessageSujet: Facebook/Twitter   Facebook/Twitter Icon_minitimeSam 22 Juin - 0:43

Ca serait marrant quand on aura assez de membres, qu'on créer des pages facebook ou sur twitter sur le forum, on afficherais les news du fofo avec tout les résultats des championnats, des news de foot, les annonces des jeux (quizz etc) etc etc... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Facebook/Twitter Empty
MessageSujet: Re: Facebook/Twitter   Facebook/Twitter Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:21

C'est a prévoir, dés que l'on sera a une bonne vingtaine de membres actifs  il sera judicieux de le faire ( perso plutôt FB)
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Facebook/Twitter Empty
MessageSujet: Re: Facebook/Twitter   Facebook/Twitter Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:52

Les deux sont intéressant, après il faudrait faire un sondage en demandant qui a facebook et qui a twitter pour viser au mieux. De mon coté, j'ai une page facebook et twitter pour mon forum et ça ne demande pas énormément de taf.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Facebook/Twitter Empty
MessageSujet: Re: Facebook/Twitter   Facebook/Twitter Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:21

Et ça ramène un peu de monde aussi ou pas Kinmar ? Pour ma part j'ai Facebook donc faudra effectivement faire un sondage, mais le mieux serait de faire les 2 c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Facebook/Twitter Empty
MessageSujet: Re: Facebook/Twitter   Facebook/Twitter Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:35

Disons qu'au départ ça n'amènera surement pas une tonne de personne, mais une fois un nombre suffisamment important de membres et donc de "j'aime" à la page facebook, ça peut amener du monde si lesmembres font de la pub pour le forum, car on peut avoir des amis qui aiment ce genre de forum ou de concept et qui ne l'aurait pas connu autrement.
Mais ces deux systèmes servent ensuite surtout à faire repenser aux membres de passer, s'ils oublient, d'apporter les dates clefs (comme les enchères ou les jours de matchs), chose qu'ils auraient pu oublier car on passe plus facilement de facebook (ou twitter) que sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Facebook/Twitter Empty
MessageSujet: Re: Facebook/Twitter   Facebook/Twitter Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:36

Ok ok, nan je pense que ça serait pas mal pour un forum, faut profiter de ces technologies pour pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Facebook/Twitter Empty
MessageSujet: Re: Facebook/Twitter   Facebook/Twitter Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:26

Si quelqu'un es chaud pour la faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook/Twitter Empty
MessageSujet: Re: Facebook/Twitter   Facebook/Twitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook/Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook
» Facebook
» Page Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: