dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Juventus Turin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rated -R-

Rated -R-


DTM Points : 549
Messages : 592

Juventus Turin. Empty
MessageSujet: Juventus Turin.   Juventus Turin. Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:16

- A vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Inan'

Inan'


DTM Points : 977
Messages : 936

Juventus Turin. Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin.   Juventus Turin. Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:32

Bonjour, pouvons-nous avoir vos objectif et ambition pour cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Rated -R-

Rated -R-


DTM Points : 549
Messages : 592

Juventus Turin. Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin.   Juventus Turin. Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:37

- J'ai la chance d'entrainer une grosse équipe comme la Juve, j'ai eu les moyens pour m'offrir les meilleurs joueurs actuel au monde et j'espers que ca ne sera pas une grande équipe que sur le papier, je vise donc de gagner tout les titres joués cette saison, ensuite rebatir l'équipe avec des jeunes joueurs la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Inan'

Inan'


DTM Points : 977
Messages : 936

Juventus Turin. Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin.   Juventus Turin. Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:42

Vous jouer cette saison le meilleur championnat du monde, quel club craignez-vous le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rated -R-

Rated -R-


DTM Points : 549
Messages : 592

Juventus Turin. Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin.   Juventus Turin. Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:12

- Je ne crains absolument aucun club, que ce soit en championnat ou en Ligue des champions, mon équipe est capable de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Juventus Turin. Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin.   Juventus Turin. Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:14

- Comment vous prenez ce match nul à la première journée de votre championnat, malgré le pénalty loupé de votre attaquant vedette ?
Revenir en haut Aller en bas
Rated -R-

Rated -R-


DTM Points : 549
Messages : 592

Juventus Turin. Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin.   Juventus Turin. Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:36

- Ce sont des choses qui arrivent, par contre la préstation de mon équipe est trés bonne, on a un bon taux de position de ballon au cours des derniers matchs, de plus on se crée des occasions, et avec l'arrivée de Montolivo et De Sciglio ... le système va mieu marcher, enfin j'espers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juventus Turin. Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin.   Juventus Turin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus Turin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus Turin
» Juventus Turin
» Juventus Turin
» Liverpool FC vs Juventus Turin
» Liverpool FC vs Juventus Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: