dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre avies !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Votre avies !  Empty
MessageSujet: Votre avies !    Votre avies !  Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:14


Hello les amies , alors tout d'abord Voici le calendrier d' Abra :


Calendrier:

Pour moi la saison dure trop longtemps et les membres vont ce lassez  . Donc je veut votre avies , voulez vous que je vous propose un calendrier un plus surcharger mais plus court ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Votre avies !  Empty
MessageSujet: Re: Votre avies !    Votre avies !  Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:19

Je donne mon avis:

Si trop surcharger moin réaliste .

3 mois on peut fait environ 3 saison a l'année ce qui est énorme on ne peut ce permettre de faire 6 saison différente par ans c'est peut réaliste et a l'arrivé celui qui gagne sera très bon.

Rien que pour cette semaine le programme a été et n'es pas trop surchargé il n'es ni peu ni trop surchargé car a coté les gens sa leur demande du temps..
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Votre avies !  Empty
MessageSujet: Re: Votre avies !    Votre avies !  Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:22

Je sais pas trop... En meme temps les Négociations seront toujours ouvertes et puis c'est sûr que faudra faire en sorte de faire des soirées marrantes quoi (Quizz etc) et il y'aura de toute façon des abandons quoi q'il arrive. C'est pour ça qu'il faut privilegier les pubs pour le forum qu'il y'est du monde pour que toutes les équipes soit prises. Pour moi c'est LE problème numero 1 du forum au jour d'aujourd'hui. Voilà mon avis apres vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Votre avies !  Empty
MessageSujet: Re: Votre avies !    Votre avies !  Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:27

Pour la pub je suis d'accord d'ailleur je te remercie on a augmenter on a quasiment deux ligue de pleine .

Il faut par contre Ghost que tu mette le logo Weborama que ta donner Zazou dans l'entete du forum au lieu du lien car un logo c plus attirant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Votre avies !  Empty
MessageSujet: Re: Votre avies !    Votre avies !  Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:31

Abra : J'y arrive pas ..

Aprés je suis entrain de voir , j'ai fait un calendrier qui fini au mois de septembre , donc c'est un mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Votre avies !  Empty
MessageSujet: Re: Votre avies !    Votre avies !  Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:59

Pour ma part, je serais pour, car c'est vrai que pour une saison = 4 mois, ça fait vachement beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avies !  Empty
MessageSujet: Re: Votre avies !    Votre avies !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Onze Type
» Tyrov a votre service
» La box de votre modo préféré
» Explication de votre effectif national.
» Informer de votre mauvaise état financier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: