dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

[Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour]   [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:24

Rappel du premier message :

Sao Paulo - FC Séville
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org

AuteurMessage
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

[Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour]   [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:13

Yeah !!!!!! Une très large page pour afficher ça ^^ Merci pour ce direct qui m'a tenu en haleine et je peux dire ouf ! En espérant que ma nouvelle formation me fera passer des tours avec moins de suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

[Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour]   [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:15

Oui c'est vrai mais je voulez me lâcher pour le GOAL ! mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

[Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour]   [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:16

Je vais poster les photos dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

[Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour]   [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:17

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

[Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour]   [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:22

Merci Abra, par contre entre les [qualifié], les [qualifier] ou ici [quaalifier] va falloir faire des efforts pour paraître sérieux^^ Sur mon forum, un membre l'a dit, je pense que tu devrais en tenir compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

[Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour]   [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:26

Escuse moi j'ai modifié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

[Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour]   [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:34

[Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 20130724

[Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 20130725

[Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 20130726
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

[Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour]   [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:35

Je lock qualification acté!

Zazou si tu peux aller dans la partie simulateur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour]   [Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualifié] Sao Paulo 4 - 3 FC Séville [16e de final Match Aller-Retour]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shalke 04 2 - 2 FC Barcelone [16e de final Match Aller-Retour] [Qualifié]
» Newcastle FC 1 - 2 Porto FC [Qualifié] [16e de final Match Aller-Retour]
» [Qualifié] As Rome 2 -0 Arsenal FC [16e de final Match Aller-Retour]
» [Qualifié]Bayern Munich 2 - 1 Milan AC [16e de final Match Aller-Retour]
» Liverpool F 1 - 2 Inter Milan [Qualifié] [16e de final Match Aller-Retour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum :: Coupe Dream Team Manager-
Sauter vers: