dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!

Aller en bas 
+22
#MENEZ
Thauvin.
Rapizz
+ AYEW
- Oxlade.
#THÉO.™
loubloube
» Ǥucci.
Giroud.
Kinmar
IIFaraone 92.
Rafael Cabral
Inan'
Rated -R-
Abramovitch
HernanCrespo
Grenier
Tooms
Zazou-OM
Lucas.
YEP20
u_corsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:31

Rappel du premier message :

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 As_rom11

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 135853GB

G - Vercoutre - 73
G - De Gea - 81

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 199568Def

AD - Johnson - 79
AD - Mesto - 74
AG - Balzaretti - 77  
AG - Abidal - 77
DC - Benatia - 82
DC - Chedjou - 82
DC - Mertsacker - 80
DC - Gamberini - 78  
DC - Ake - 61

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 408531Mil

MDC - Song - 83
MDC - Lampard - 81
MDC - Diarra  - 81
MC - Sahin - 82
MC - Nocerino - 79
MC - Huddlestone - 77
MC - Allen - 77
MDR - Oscar - 82
MOD D.Payet 81
MOC - Erikssen - 81
MOC - Raffael - 77

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 743640Att

AID - Lamela - 82
AID - Niang - 77 ( EN PRÊT 4 MOIS)
BU - Jovetic - 85
BU - Torres - 82
BU - D.FOrlan 80
BU - López - 70
BU - Bruno - 66


Dernière édition par u_corsu le Lun 5 Aoû - 19:04, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:54

u_corsu a écrit:
j'ai deux belles offres je donnerai ma réponse demain ..

De Rossi + 5M vs Torres + Lampard + Luiz + Mikel

Passe ton numéro de tél on parlera :)
Revenir en haut Aller en bas
Tooms

Tooms


DTM Points : 215
Messages : 242

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:57

Allez garde ton papy Lampard et ton numéro de tel et laissez moi tranquille conclure mon premier transfert :D 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:58

Shaqiri a écrit:
u_corsu a écrit:
j'ai deux belles offres je donnerai ma réponse demain ..

De Rossi + 5M vs Torres + Lampard + Luiz + Mikel

Passe ton numéro de tél on parlera :)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:59

Un p'tit gateau avec le thé les gars ? mdr !
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:03

Tooms a écrit:
Allez garde ton papy Lampard et ton numéro de tel et laissez moi tranquille conclure mon premier transfert :D 

pour le moment c'est l'offre qui m'interesse le moins la tienne ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:07

Corsu, Lampard + Mikel + Torres + Luiz vs De Rossi + 5M, si t'est ok dit moi je vais off.
Revenir en haut Aller en bas
Tooms

Tooms


DTM Points : 215
Messages : 242

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:08

De Rossi 85 MC + 20M vs Llorente 83 BU + Inan 81 MC + Maicon 78 DD + Toure 80 DC

Alors enlève Marquinhos de ton côté.
Avec K.Toure tu auras le meilleur des tes DC. En plus je suis le seul à te proposer un DD de qualité avec Maicon et tu en as grandement besoin je pense, peut-être même le poste dont tu as le plus besoin dans ton effectif. Après Inan est aussi fort que Lampard et peut largement remplacer De Rossi. Petit indice, tu pourrais même en négocier en très bon milieu avec Arsenal aussi. Et enfin tu as aussi un buteur très complet et performant et ce sera ton meilleur attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:09

Tooms a écrit:
De Rossi 85 MC + 20M vs Llorente 83 BU + Inan 81 MC + Maicon 78 DD + Toure 80 DC

Alors enlève Marquinhos de ton côté.
Avec K.Toure tu auras le meilleur des tes DC. En plus je suis le seul à te proposer un DD de qualité avec Maicon et tu en as grandement besoin je pense. Après Inan est aussi fort que Lampard et peut largement remplacer De Rossi. Petit indice, tu pourrais même en négocier en très bon milieu avec Arsenal aussi. Et enfin tu as aussi un buteur très complet et performant et ce sera ton meilleur attaquant.

rajoute javi garcia
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:09

Shaqiri a écrit:
Corsu, Lampard + Mikel + Torres + Luiz vs De Rossi + 5M, si t'est ok dit moi je vais off.
Revenir en haut Aller en bas
YEP20

YEP20


DTM Points : 511
Messages : 574

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:09

De Rossi 85 v. Valencia 83 + Giggs 80 + Jose Enrique 79 + Smalling 78 + Palacio 82
Je Rajoute De Sanctis .
La je met le paquet niveau Quantite et Qualite mec
Revenir en haut Aller en bas
Tooms

Tooms


DTM Points : 215
Messages : 242

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:10

u_corsu a écrit:
Tooms a écrit:
De Rossi 85 MC + 20M vs Llorente 83 BU + Inan 81 MC + Maicon 78 DD + Toure 80 DC

Alors enlève Marquinhos de ton côté.
Avec K.Toure tu auras le meilleur des tes DC. En plus je suis le seul à te proposer un DD de qualité avec Maicon et tu en as grandement besoin je pense. Après Inan est aussi fort que Lampard et peut largement remplacer De Rossi. Petit indice, tu pourrais même en négocier en très bon milieu avec Arsenal aussi. Et enfin tu as aussi un buteur très complet et performant et ce sera ton meilleur attaquant.

rajoute javi garcia
Après c'est de l'abus si je rajoute Javi Garcia, ça fait tu 1 vs 5. J'y perdrai trop. L'offre est déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:11

Tooms a écrit:
u_corsu a écrit:
Tooms a écrit:
De Rossi 85 MC + 20M vs Llorente 83 BU + Inan 81 MC + Maicon 78 DD + Toure 80 DC

Alors enlève Marquinhos de ton côté.
Avec K.Toure tu auras le meilleur des tes DC. En plus je suis le seul à te proposer un DD de qualité avec Maicon et tu en as grandement besoin je pense. Après Inan est aussi fort que Lampard et peut largement remplacer De Rossi. Petit indice, tu pourrais même en négocier en très bon milieu avec Arsenal aussi. Et enfin tu as aussi un buteur très complet et performant et ce sera ton meilleur attaquant.

rajoute javi garcia
Après c'est de l'abus si je rajoute Javi Garcia, ça fait tu 1 vs 5. J'y perdrai trop. L'offre est déjà énorme.

au vu des autres offres tu es plus bas ..
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:12

Shaqiri a écrit:
Shaqiri a écrit:
Corsu, Lampard + Mikel + Torres + Luiz vs De Rossi + 5M,  si t'est ok dit moi je vais  off.

vu l'offre de yep20 qui part favoris pour le moment faut que tu augmente ..:D 
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:12

DE ROSSI VS gOMEZ + GERvinho +10m€
Revenir en haut Aller en bas
YEP20

YEP20


DTM Points : 511
Messages : 574

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:13

De Rossi 85 + 15M v. Valencia 83 + Giggs 80 + Jose Enrique 79 + Smalling 78 + Palacio 82 + De Sanctis 80
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:14

Shaqiri a écrit:
Shaqiri a écrit:
Corsu, Lampard + Mikel + Torres + Luiz vs De Rossi + 5M, si t'est ok dit moi je vais off.
Revenir en haut Aller en bas
YEP20

YEP20


DTM Points : 511
Messages : 574

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:15

YEP20 a écrit:
De Rossi 85 + 15M v. Valencia 83 + Giggs 80 + Jose Enrique 79 + Smalling 78 + Palacio 82 + De Sanctis 80
Revenir en haut Aller en bas
Tooms

Tooms


DTM Points : 215
Messages : 242

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:15

Je laisse tombé tu es un extorqueur. Tu profites de la situation à mort et je n'irais plus dans la surenchères. Ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:16

Tooms a écrit:
Je laisse tombé tu es un extorqueur. Tu profites de la situation à mort et je n'irais plus dans la surenchères. Ça m'énerve.

au vue de mon faible effectif c'est logique je tire le maxi..
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:17

Gervino82+ Gomez 84 + Benetia 82 vs De rossi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:18

De Rossi + 5M vs Luiz + Mikel + Torres + Lampard

Belle offre.
Revenir en haut Aller en bas
Tooms

Tooms


DTM Points : 215
Messages : 242

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:18

u_corsu a écrit:
Tooms a écrit:
Je laisse tombé tu es un extorqueur. Tu profites de la situation à mort et je n'irais plus dans la surenchères. Ça m'énerve.

au vue de mon faible effectif c'est logique je tire le maxi..
La c'est plus que tirer le maxi c'est du vol.
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:22

Abramovitch a écrit:
Gervino82+ Gomez 84 + Benetia 82 vs De rossi

gervinho 82 + gomez 84 + benatia 82 + song 83 vs de rossi 85 + 10m€
Revenir en haut Aller en bas
YEP20

YEP20


DTM Points : 511
Messages : 574

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:23

YEP20 a écrit:
YEP20 a écrit:
De Rossi 85 + 15M v. Valencia 83 + Giggs 80 + Jose Enrique 79 + Smalling 78 + Palacio 82 + De Sanctis 80
Revenir en haut Aller en bas
Tooms

Tooms


DTM Points : 215
Messages : 242

Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:24

T'es quand même un phénomène t'as vu ce que tu demande pour De Rossi et ce que tu fait mettre aux autres quand toi de ton côté tu fais une offre au Real CR7 vs De Rossi + 20M.

Tu nous prends un peu pour des cons, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!   Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation avec l'entraineur corse de l'as roma !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» La box Corse !
» Présentation corse
» Borussia dortmund négociation
» Partie Négociation
» Négociation Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: