dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Journal des clubs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Journal des clubs Empty
MessageSujet: Journal des clubs   Journal des clubs Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:17

Créer votre journal ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin.

Thauvin.


DTM Points : 236
Messages : 204

Journal des clubs Empty
MessageSujet: Re: Journal des clubs   Journal des clubs Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:34

Possible de réagir ici aussi?
J'aimais bien la Gazette de Sao Paulo, j'espère que tu refera un journal de la sorte à Manchester.
Des avis sur le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Journal des clubs Empty
MessageSujet: Re: Journal des clubs   Journal des clubs Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:49

Alors oui je compte reprendre la même présentation et étoffé un peu plus sur les infos, ce que je n'avais pas fait aux débuts de ma prise de fonction. Avec Man je vais commencé depuis le début donc nickel. D'ailleurs, comme je l'ai dit, j'autorise celui qui prendra sao paulo de garder les images
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Journal des clubs Empty
MessageSujet: Re: Journal des clubs   Journal des clubs Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:55

Kinmar, met ton effectif dans la partie "Gestion du club > Effectif" et dans Négociations ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Journal des clubs Empty
MessageSujet: Re: Journal des clubs   Journal des clubs Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:12

je suis en train de faire ça tkt ^^ ya juste Sneijder qui n'est pas présent dans la partie "effectif" mais présent dans la compo et les négoc. Il a été gagné aux enchères mais je regarde si persone ne l'a acheté depuis, ça prends forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inan'

Inan'


DTM Points : 977
Messages : 936

Journal des clubs Empty
MessageSujet: Re: Journal des clubs   Journal des clubs Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:17

Des avis pour le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin.

Thauvin.


DTM Points : 236
Messages : 204

Journal des clubs Empty
MessageSujet: Re: Journal des clubs   Journal des clubs Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:42

Ouais pas mal, a part les images. Et le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Journal des clubs Empty
MessageSujet: Re: Journal des clubs   Journal des clubs Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:47

Alors Thauvin, j'aime bien, ça fait un peu communiqué sur site internet etc, mais attention à ne pas abuser sur les images avec le même template (rectangle avec deux arrondi ^^).

Inan, j'aime bien aussi (surtout le trucs faisant croire à facebook) mais j'aime moins le logo de footmercato. Nous avons envie de voir un journal du club et pas un site généraliste. Mais au moins tu fais un journal et donc bravo pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thauvin.

Thauvin.


DTM Points : 236
Messages : 204

Journal des clubs Empty
MessageSujet: Re: Journal des clubs   Journal des clubs Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:52

J'ai pas vraiment compris Kinmar?
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Journal des clubs Empty
MessageSujet: Re: Journal des clubs   Journal des clubs Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:19

Journal des clubs 410
Journal des clubs 1356262467-commande-2

Attention de ne pas en abuser. là ça va, mais pour la suite essaye de varier un peu (tout en gardant le même style) oui je sais facile à dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal des clubs Empty
MessageSujet: Re: Journal des clubs   Journal des clubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal last Ligue
» Journal Best Ligue
» Journal Second Ligue
» Alphabet des clubs
» Sanction des clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: