dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.

Aller en bas 
+2
Lucas.
Abramovitch
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:29

 Reprenez les mêmes match en les inversant comme c'est le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:33

On peut commencer quand ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:13

Aujourd'hui , regarde le calendrier :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:19

Oui j'ai regardé, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:10

 Voilà la liste des matchs vous pouvez simulez jusqu' à Minuit demain.

Match en 5 minutes. Prolongation (et penalty) si les 2 équipes ne se sont pas départagé.

Paris Saint Germain - Olympique Lyonnais ==> simulé par U-Corsu ?
 Malaga FC - Valence FC ==> simulé par U-Corsu ?
Zenith Saint Petersburg - Manchester City ==> simulé par U-Corsu ?
Borussia Dortmund - Manchester United ==> Simulé par Zazou

Réal Madrid - Lille OSC ==> Simulé par Zazou

FC Séville - Sao Paulo ==> Simulé par Zazou

Chelsea FC - Corinthians ==> simulé par Zazou

FC Barcelone - Shalke 04 ==> simulé par Tooms

Porto FC - Newcastle FC ==> Simulé par Tooms

Olympique de Marseille - Benfica Lisbonne==> Simulé par Tooms

Atlético Madrid - Juventus Turin ==> Simulé par Shaqiri


Arsenal FC - As Rome ==> Simulé par Shaqiri


Milan AC - Bayern Munich ==> simulé par Shaqiri

Inter Milan - Liverpool FC ==> Simulé par Shaqiri


Dernière édition par Zazou-OM le Jeu 4 Juil - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:11

Postez vos match simuler dans les sujets déjà ouverts qui ont déjà servi pour les matchs aller. A moins que Abra nous disent ou peut on les poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:20

pour les match sa commencer dès se matin lol !! pour le corse j'attend son accord!!!

Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:30

si cela ne dérange pas je ne peut simulé avant vendredi ( cause je ne suis pas chez moi ) probleme de famille mon père etant hospitalisé je ne suis pas resté chez moi il sort vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:31

ok exceptionellement les gars s'en occuperons

Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:32

c'est gentil, promis si vesoin je me rattraperai
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:33

Et bien sûr t'y es fada ou quoi ?! Va auprès de ton père c'est plus important ! on s'occupe de ça, faut pas déconner non plus, va le voir d'ailleurs t'a pas à être sur le forum va le voir ton père, la famille passe avant tout ! :evil: Rolling Eyes :shock: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:35

Zazou-OM a écrit:
Et bien sûr t'y es fada ou quoi ?! Va auprès de ton père c'est plus important ! on s'occupe de ça, faut pas déconner non plus, va le voir d'ailleurs t'a pas à être sur le forum va le voir ton père, la famille passe avant tout ! :evil: Rolling Eyes :shock: :suspect:

j'ai été le voir déjà vous inquietez pas mais rien de tres grave il lui ont juste mi un ressort dans les poumons
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:00

Je simule 4 matchs alors ?
Mais si y'a eu 2-1 à l'aller et que y'a 2-1 au retour pour l'autre équipe, on fait comment ? ...
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:01

Shaqiri a écrit:
Je simule 4 matchs alors ?
Mais si y'a eu 2-1 à l'aller et que y'a 2-1 au retour pour l'autre équipe, on fait comment ? ...

prolong + TAB
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:02

Je peux pas faire de prolongation, puisque sur fifa, il compte pas l'aller, logiquement.
Si y'a 2-1 pour l'autre équipe logique, victoire sur fifa.
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:05

Shaqiri a écrit:
Je peux pas faire de prolongation, puisque sur fifa, il compte pas l'aller, logiquement.
Si y'a 2-1 pour l'autre équipe logique, victoire sur fifa.

c'est vrai j'avais pas penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:06

Je demande ça, parce que si ça m'arrive je suis pas dans la merde T_T

Je vais simuler & je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:18

Putin bonne remarque Shaq'... Du coup la coupe là...
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:22

Alors la oui bonne question, demandons voir a zazou ce qu'il en pence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:27

Chercher pas, la coupe sera dorénavant à élimination direct pas de second tour, pour le coup ceux qui ont déjà gagner sont qualifier et si match nul y'a eu on fait la revanche et s'il y'a encore match nul bé prolongation-TAB... Je vois que ça, et au prochain tour on ne fait que élimination direct.
Revenir en haut Aller en bas
Inan'

Inan'


DTM Points : 977
Messages : 936

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:29

Sa arrive rarement sa donc on peut faire une troisième simu (y'a juste a appuyer sur rejouer) et le vainqueur du troisième sera directement qualifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:31

Je prend vos deux réction en compte je donne reponse a 22h30 par la
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:33

Inan' a écrit:
Sa arrive rarement sa donc on peut faire une troisième simu (y'a juste a appuyer sur rejouer) et le vainqueur du troisième sera directement qualifier ?

J'comprend pas ce que tu veux dire là. Les match aller ont déjà était simuler mais on a pas penser qu'on ne pouver pas faire de prolongation si dans le deuxieme match y'avait égalité (style barca gagne 2-1 à l'aller et arsenal gagne 2-1 au retour, et à la fin du 2e match on pourrait pas faire prolongation et TAB puisqu'une équipe aura gagner).
Revenir en haut Aller en bas
Inan'

Inan'


DTM Points : 977
Messages : 936

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:39

Oui mais on a donner cette règles aux début on va pas la modifier maintenant, je pence qu'on devrais faire ce tour la comme j'ai dit et changer pour le deuxième tour..
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:45

J'ai une proposition a faire on simule retour et on fait une belle direct après et on poste les deux mais je suis prêt a parier que sz arriveras pour maximum 4 match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Empty
MessageSujet: Re: Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.   Coupe DTM ==> 16ème de finale retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe DTM ==> 16ème de finale retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Barcelona VS Bayern Munich (Demi Finale)
» > Finale de la coupe du monde U20 : France - Uruguay
» Coupe DTM 16e de finale > Match Aller (Terminer)
» Real Madrid VS SSC Napoli (Demi Finale)
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: