dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 simulation de match

Aller en bas 
+2
Abdelinho.
u_corsu
6 participants
AuteurMessage
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

simulation de match Empty
MessageSujet: simulation de match   simulation de match Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:03

lors de la simulation de match pourquoi on ne pourrait pas faire une session privé via par exemple skype) afin que les 2 adversaire voit leur match ? ou filmé le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho.

Abdelinho.


DTM Points : 467
Messages : 425

simulation de match Empty
MessageSujet: Re: simulation de match   simulation de match Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:05

Plus dur à upload les vidéos :/
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

simulation de match Empty
MessageSujet: Re: simulation de match   simulation de match Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:25

Et que penser vous d'ouvrire une chat box exeptionnelement lors des Journée et les simulateur feront savoir le moment de la simulation?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

simulation de match Empty
MessageSujet: Re: simulation de match   simulation de match Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:57

ChatBox pour les encheres ce serait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

simulation de match Empty
MessageSujet: Re: simulation de match   simulation de match Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:59

oui ou sinon essayé que les simulateur explique les actions les plus belles , genre : 15eme minute Di natale passe en profondeur pour marchisio a l'entrée de la surface qui frappe et heurte le poteau !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

simulation de match Empty
MessageSujet: Re: simulation de match   simulation de match Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:04

Si vous ouvrez la Chat Box, sa diminurer les messages, je le sais, c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

simulation de match Empty
MessageSujet: Re: simulation de match   simulation de match Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:20

Oui exactement mais la BOX serait ouvert que les jours de match pour faire un direct live, quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

simulation de match Empty
MessageSujet: Re: simulation de match   simulation de match Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:21

Faut déjà que les simulateurs soit d'accord, perso moi j'ai pas envie de commenter le match en live.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

simulation de match Empty
MessageSujet: Re: simulation de match   simulation de match Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:30

Voila déjà je pense que sa sera a certain moment les 1/4 de coupe d'Europe et DTM
les gros choc lors des journée ..
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

simulation de match Empty
MessageSujet: Re: simulation de match   simulation de match Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:38

Puis faire un live sur Chat j'comprend l'idée mais si les mecs des 2 équipes concernés n'y sont pas j'en vois pas l'interêt et je rejoins Shaqiri ca fera des messages en moins sur le forum. L'idée de filmer les match me plait mais je ne peux pas me connecter sur youtube (je sais pas pourquoi je peux plus accéder a mon compte) pour pouvoir poster les vidéos sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

simulation de match Empty
MessageSujet: Re: simulation de match   simulation de match Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:00

Les vidéo serait le top
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

simulation de match Empty
MessageSujet: Re: simulation de match   simulation de match Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:01

Moi je pourrais pas pour les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Rated -R-

Rated -R-


DTM Points : 549
Messages : 592

simulation de match Empty
MessageSujet: Re: simulation de match   simulation de match Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:04

- Trop dur pour les simulateurs, ils vont pas accépter :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simulation de match Empty
MessageSujet: Re: simulation de match   simulation de match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simulation de match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau programme simulation ??
» Planning Simulation Semaine N°3 Saison 1
» Match amicaux.
» Sujet important pour le bon déroulement du forum (simulation...)
» Plus de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: