dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 2ème journées de championnat saison N°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

2ème journées de championnat saison N°1 Empty
MessageSujet: 2ème journées de championnat saison N°1   2ème journées de championnat saison N°1 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:47

 Voilà donc vous avez chacun votre ligues vous avez tout le Weekend .

Si toutefois vous avez des question n'hesiter pas en championnat.



Niveau : International
Minute: 6 mn
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

2ème journées de championnat saison N°1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journées de championnat saison N°1   2ème journées de championnat saison N°1 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:14

J'ai déjà fait 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

2ème journées de championnat saison N°1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journées de championnat saison N°1   2ème journées de championnat saison N°1 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:25

Oui Giovinco :) d'ailleur Le lillois nous rejoint en tant que simulateur donc le weekend tu aura 3 ou 4 match a faire maxi :D
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

2ème journées de championnat saison N°1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journées de championnat saison N°1   2ème journées de championnat saison N°1 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:09

Euh j'aimerai que le Corse me tienne au courant, que je fasse pas des matchs pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

2ème journées de championnat saison N°1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journées de championnat saison N°1   2ème journées de championnat saison N°1 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:51

Tenez moi au courant les mecs, ce soir je ne suis pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

2ème journées de championnat saison N°1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journées de championnat saison N°1   2ème journées de championnat saison N°1 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:02

J'aimerais bien en faire que 3 à partir de la 3ème journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

2ème journées de championnat saison N°1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journées de championnat saison N°1   2ème journées de championnat saison N°1 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:05

Putin ça y'est y'a plus Tooms du coup c'est le bordel au niveau de la com', j'vous préviens moi j'me vire de chez moi dans une heure, je suis en train de simuler Sao Paulo-Bayern en Last League et j'en simulerai encore un dans la même Ligue alors tenez moi au courant de ce que vous comptez faire avant 18h30 (Message exclusivement pour Loubloube et U Corsu)
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

2ème journées de championnat saison N°1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journées de championnat saison N°1   2ème journées de championnat saison N°1 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:06

fait en 2 ou 3 de plus zazou si tu peu le corse fera se soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

2ème journées de championnat saison N°1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journées de championnat saison N°1   2ème journées de championnat saison N°1 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:08

tkt zazou si ta fait 5 ou 6 match en tout c'est bon :) et j'ai mis a jour le programme en haut du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

2ème journées de championnat saison N°1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journées de championnat saison N°1   2ème journées de championnat saison N°1 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:11

MOi là je ne fais rien mais je veux bien faire demain des matchs de ligue des champions ou Europa League !
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

2ème journées de championnat saison N°1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journées de championnat saison N°1   2ème journées de championnat saison N°1 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:15

Oui louloube tu commence demain tu fera 4 voir 5 match, ce soir je fait une grille des match a simulé de la semaine, pour avoir une organisation parfait!
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

2ème journées de championnat saison N°1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journées de championnat saison N°1   2ème journées de championnat saison N°1 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:16

oué cela serait très cool il est vrai pour plus de lisibilité
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

2ème journées de championnat saison N°1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journées de championnat saison N°1   2ème journées de championnat saison N°1 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:20

Oui je vais faire un tableau pour une meilleur lisibilité j'attend juste la fin de la 2eme journée comme sa je le ferais en meme temps que les tableaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

2ème journées de championnat saison N°1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journées de championnat saison N°1   2ème journées de championnat saison N°1 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:18

Bon... bin je crois que je vais devoir me taper les autres matchs... Je ne jette pas la pierre à Loubloube puisqu'il est prévu qu'il commence demain mais plus au Corse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème journées de championnat saison N°1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journées de championnat saison N°1   2ème journées de championnat saison N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journées de championnat saison N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 journée de Championnat Saison 1
» Soulier d'or Saison 1
» Planning Simulation Semaine N°3 Saison 1
» Championnat de Ligue 1
» Championnat Série A 2013 / 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: