dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?

Aller en bas 
+4
Rafael Cabral
Kinmar
Lucas.
Abramovitch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:12

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?


Quel soirée a arrété, des nouvelles?
 
A quel frequencité?


Dite tous ce que vous pensez, toute vos critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:12

J'ai pas trop étais présent pour les soirées, mais celle d'hier était cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:31

fréquencité :evil: 

Va falloir faire des efforts !

Plus sérieusement, je pense qu'il faudrait faire des soirées comme hier mais avec moins de jeu, un ou deux max. Mais en faire plus et à de différents jours. Car le gars qui n'est jamais présent le samedi soir, il l'a dans le baba. Mais alterner tous les jours de la semaine, plus souvent mais avec moins de jeu (plus court) et moins de gains donc ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:36

Fréquencité de semaine tu pense quoi? 2,3..?
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:45

Fréquence on dit ! Grrrrr

1 ou 2 par semaine mais jamais les mêmes jours
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:04

Moi je propose sa .

1 soirée par semaine pour parler transfert .
2 soirées par semaine concernant des jeux, comme hier sauf plus court,  maxi 2h car hier c'était trois et Zazou a craqué lool, mais en avancant les horraire: 20h30 - 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Cabral

Rafael Cabral


DTM Points : 1885
Messages : 1910

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:24

j'ai manquer la soirée principale
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:38

les jeux vous êtes trop rapide en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:08

Oui c'est de la rapidé je vous prévient soyer tous présent grosse soiré demain soir!!!! de nombreux lots a gagné de 5 m€ a 15m€
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Cabral

Rafael Cabral


DTM Points : 1885
Messages : 1910

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:13

que du cash ???
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:26

non 2 joueur ( je n'en dirait pas plus.) et du cash!
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Cabral

Rafael Cabral


DTM Points : 1885
Messages : 1910

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:28

ok j'essayerai d'être là demain soir alors
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:17

Dommage je n'y serais pas demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:21

Je vais me rattraper car la derniere soiré mon ordi merdé en plus il es tout neuf --' un virus que j'ai supprimé maintenant c'est rapide donc je vais l'assuré :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:22

Abra va sur facebook s'te plaît :)
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:20

Demain soir non plus je ne serais surement pas présent (veille du 14 juillet, feu d'artifice et défilé historique dans ma Bretagne^^) Rien n'est sur mais voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:21

Moi ça n'a rien avoir avec le 14 Juillet mais disons que ce sera le 14 Juillet avant l'heure avec ma donzelle... lol
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:19

Zazou l'homme amoureux :D
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:21

Oui mais j'te garantie que pour demain soir... C'est un autre mot qui faut employer... :cherry: :twisted: :albino: 
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:22

C'est a dire? homme performeur ? ahahhaha :D
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:24

Bref, j'vais travailler mon endurance... J'peux pas être plus clair... :cyclops: 
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:13

On sent le mec qui est dirigée par sa copine qui doit fixer les jours pour ça ... mon pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:16

Kinmar a écrit:
On sent le mec qui est dirigée par sa copine qui doit fixer les jours pour ça ... mon pauvre ^^


Pour ta gouverne avec mon taff' on ne peut pas se voir tout les jours justement, je suis dans le sud-est elle est en Italie, et je prévois ces prochains mois de la rejoindre aussi, donc si tu veux en gros on ne se voit qu'une fois par mois.

Mais je suppose que c'était de l'ironie mon p'tit Kinmar ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:18

Ben oui ! J'ai connu ça quand j'étais chez mes parents (en Bretagne) et elle aussi chez ses parents (en Picardie). On essayait de se voir tous les 15 jours (je ne compte même plus le nombre de ois que j'ai pris le train et le métro parisien^^) et ça pendant 1 an et demi et depuis on est installé donc c'est la fiesta quand on veut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:20

C'est dur ces moments là... ça va faire 2 ans qu'on se connait, elle est Italienne elle taff' et à 2 ans de plus que moi et je veux vivre en Italie donc... Quand je partirais, je serais le plus heureux des mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?   Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates des Soirées Prévus sur le forum ( 1ère semaine de juillet)
» Récompense Soirée du Forum
» Soirée jeux du Forum du 13/07/13 à 21h15
» Soirée Jeux du forum avec de nombreux lot à 22h
» Récompense de la soiré Jeu du forum (Bar==> Soirée spécial du 10/07/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: