dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Soirée parlons foot...transfert... à 21h15

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:31

Soirée qui débuteras à 21h15, après les enchères...
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:17


Mendy a Marseille, corchia a Sainté, Léonardo part de son propre grès...


Et vous que dites-vous la dessus??
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:22

Je dis que Gomis est un excellent attaquant et que ce que Lyon lui fais est dégueulasse, on peut presque dire que c'est du harcélement moral
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:25

Oui je pence je le verrais bien a l'om en concurrence de Gignac

Thauvin a l'om?
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:29

Même problème tu as un contrat tu peux pas partir comme cela, si le mec dis tu reste tu reste .
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:30

oui mais si Marseille mette 15m€ il partira!
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:32

Ce qu'ils ne doivent pas et ne feront pas c'est sûr Thauvin 15M moi je dis plutôt 7M avec pourcentage à la revente
le mec joue à Bastia . pas de coupe d'europe, pas de titre, pas de grand club avant, pas de grande formation, faut arrêter les conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:43

Laurent blanc le mal aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:45

Thauvin est devenue LA priorité de l'OM, seulement après la déclaration de Seydoux, je ne pense pas que ce sera possible, est-ce le fait que nos dirigeants travail sous-silence sur un autre dossier pour les ailes de l'attaque Olympienne ? On parle de Mehdi Carcela joueur de l'Anzhi Makachmachin mais je ne suis pas vraiment chaud pour qu'il vienne pour ma part... Alessandrini c'est terminer, alors soit Thauvin c'est de la fumé pour que l'OM travail tranquillement sur un autre dossier soit c'est vraiment le joueur qui veulent et que dans ce cas là ce sera EXTREMEMENT compliquer...

Mendy à l'OM super pioche !!! Ca nous débarrassera du jardinier qui squatte le couloir gauche en défense dans l'équipe depuis 2 ans... Et ayant vu jouer Mendy depuis 2 ans, c'est une excellente recrue mais maintenant le plus dur commence pour lui parce qu'il va devoir montrer tout son talent au grand jour !

Pour ce qui est de Gomis, je trouve aussi que Aulas déconne sec mais en même temps je le comprend parce que la DNCG va passer il faut que le club dégage les plus gros salaires et surtout aussi le fait que si Gomis reste jusqu'à la fin de ce contrat (c'est à dire dans un an pile) il partira pour ZERO ! Donc...


Leonardo... Bien qu'il aime paris, qu'il fut un joueur du club et directeur sportif de mon meilleur ennemi (Club comme pour la Ville d'ailleurs...) je ne peux que regretter son départ parce que le mec disait les choses tout haut, ce que tout le monde penser tout bas. Il a bien vu que le foot Français est vraiment pathétique au possible et qu'en 2 ans il a du vieillir de 10 ! Bref, un connaisseur de foot de haut niveau mais encore un peu de boulot il faut dans sa communication...

Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:48

Moi je verrais bien Gomis a l'om pas toi.... Mendy sa c'est su tard... l'om est intelligent pour ce mercato ....

Ils attende 3 joueur, un buteurs un milieu pour les ailes et un mdf, qui verrais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:02

Gomis je le plaint mais faut pas déconner c'est une bille... Déjà qu'on a Gignac comme merde je ne veux pas d'une deuxième merde comme ça... En attaque déjà personne n'est vraiment viser ils sont persuadés que Gignac et le frère Ayew (Jordan) sont les hommes de la situation... Si sa reste comme ça ce serait une énorme connerie, le Ayew je le prêterai et Gignac soit je l'échange avec un autre (Je verrais bien Cvitanich) soit je le vend et là c'est moi qui l'amène au club qui le souhaite, je lui prêterai même mon chien accrobate s'il faut, en milieu Baup prévoit de mettre André Ayew au côté de Romao ce qui serait excellent car André à toujours aimé jouer en relayeur et non sur les ailes, le club est en pleine négoce pour Barton mais ce dernier dit qu'avec 120.000 € par mois il perd du fric (lui qui était le premier à dire qu'il serait prêt à baisser son salaire pour venir définitivement d'ailleurs... enfin bon soit il accepte soit il se casse en Turquie pour Tweeter en Turc...). Je le prendrais bien quand même parce que c'est un meneur d'homme il a une grande gueule ce qui peut être bénéfique dans le vestiaire et les autres l'aiment bien, bref je le prend comme remplaçant. Ailier gauche comme j'ai dit plus haut Carcela est suivi et je pense que ce sera lui malheureusement... Sinon je prendrais Mollo, sale caractère mais il est du coin il aime l'OM et des caractèriel au club on en a : les Ayew, Amalfitano, Romai qui fait son discret mais c'est pas un tendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:04

Je dit: Gervinho, chantôme, et une surprise.. un éto'o..
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:05

Sur 25m€ disponible l'om en a utiliser 12m€...

8+4
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:06

Gervinho c'est terminer puisque la Roma est dessus (Rudi Garcia le veux) Chantôme... m'ouais mais j'ai toujours était réticent vis-a-vie de ce mec il me branche pas non... Eto'o je sais qu'il aime l'OM mais déjà que l'Anzhi lui propose 160.000 par mois pour le prolonger il en veut plus donc ça sert à rien d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:09

Gervinho je pence que pour lui l'om es mieu que rome...

8m€ (dont bonus..) on les a es sont salaire et jouable..
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:11

Nan nan je le veux en prêt pas définitivement, parce que l'année prochaine je veux un Alessandrini ou un Thauvin (s'ils confirment tout les 2 leurs talents de cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:15

de sur il y aura un milieu défensif pour être de nivo titulaire même si au début sera ayew... un ailier et j'espère un attaquant de pointe qui concurrencera Gignac car il restera et je vois bien... cvitanich!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:18

Cvitanich comme j'ai dit plus haut je le met titu d'entrer ! Seulement je pense que ça ne se fera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:25

Toi étant purement de la ville tu doit entendre des truc de plus que moi comme je ne suis pas de la bas mais fana marseillais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:39

Bah j'suis de Marseille mais bon on a pas plus de news, à moins d'avoir des contacts travaillant au club (ce qui n'est pas mon cas) on en sait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:40

Thauvin a signé au LOSC !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:40

Bon allez si j'peux dire que l'OM attendra que Thauvin rentre de la CdM pour vraiment commencer les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:40

Giovinco' a écrit:
Thauvin a signé au LOSC !


Sans blague ? .........
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:41

Ben oui !
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:53

Il peut resigné a Marseille quelque jours après sa ne veux plus rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Soirée parlons foot...transfert... à 21h15   Soirée parlons foot...transfert... à 21h15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée parlons foot...transfert... à 21h15
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert / Rumeur Foot Francais .
» Soirée jeux du Forum du 13/07/13 à 21h15
» Soirée Parie & Transfert
» Transfert / Rumeur Bundesliga
» Transfert / Rumeur Série A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: