dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM

Aller en bas 
+2
Kinmar
Abramovitch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:23

Rappel du premier message :

Zazou-Om
Loubloube
Giovinco


Saison Officiel des clubs N°1

Best Ligue
Seconde Ligue
Last Ligue
Poule A & B LDC
Poule D
Europa League
Poule A, B, C  Europa League
Poule C & D  
LDC

Coupe DTM
Coupe DTM
Coupe DTM








Coupe du Monde DTM

Poule A Coupe du Monde
Poule B Coupe du Monde
Poule C Coupe du Monde
Poule D Coupe du monde








Dernière édition par Abramovitch le Sam 27 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:51

je fais la ligue europa puis la second ligue today, je ne suis pas là jusqu'à Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:05

ok loubloube execptionnelement, je t'ouvre la seconde ligue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:25

Qui va faire les matchs de la Ligue Europa de Tooms ?
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:32

Match a simulé de LDC et Europa ligue vous pouvez commencer dès 21h30.


Zazou-Om simulera le Groupe A & B de la ligue des champions ainsi que la poule C de l'Europa Ligue (1match)


Loubloube simulera le Groupe A & B de la ligue Europa ainsi que la poule D de l'Europa Ligue (1match)


Thiago simulera le Groupe C & D Ligue des champions .



Vous avez de ce soir 21h30 à jeudi soir, merci TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:13

Abra' j'comprend pas pourquoi tu change tout là ? Je devais m'occuper du match du Groupe C de l'Europa League et là je vois que Thiago s'en est occupé, on garde ton premier post du tableau et ne poste plus rien sinon un jour on va finir par faire les mêmes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:19

oué je l'ai dis dès le début moi je ne fais que europa league Gr.A et B + la second league
on est pas vieux mais on préfère avoir nos vieilles habitudes je pense !:D 
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:20

C'est même pas une question d'être vieux mais je ne vois pas l'intérêt de chambouler un système qui fonctionne.



Puis moi j'suis plus jeune que toi toute façon Loub' tu peux pas teste. 8)  mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:57

J'ai déjà fait le match de la poule C je crois ou je sais pu de la LE.

Je vais faire la LDC poule C et D.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:08

Pour les simulateur, je viens de mettre à jour les tableaux et les résultats par journée et groupe de l'europa league. Les groupes a et b étaient déjà fait, mais j'ai corriger les quelques erreurs "techniques" des tableau afin que ce soit agréables à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:24

C'est tres bien il ne faut plus y toucher pas de changement sauf si c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:38

oui seuls changement ce sont les données, mais éviter de modifier les bbcodes^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:39

Moi, je suis sensé faire la LDC poule C & D, pas l'EL.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:59

Le tableau sera à mettre à jour Abra
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:48

 Mise à jour effectuer,
je n'y touche plus sauf en cas de demande accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:50

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:06

Pour éviter tout soucis, si vous êtes amené à simuler un match de votre équipe, merci de le prévenir ici et de voir avec un autre simulateur pour faire ce match. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:41

Si tu veux parler de moi dit-le tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:45

Zen c'est pas un reproche c'est pour éviter de faire la même erreur la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:57

cela s'est présenté avec toi Thiago, mais c'est pour éviter que ça recommence par la suite (avec toi ou un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:11

Moi je simule ce qu'on me dit de simuler.

Je ne triche pas que ça soit mon match ou le match des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:19

C'est ce que tu dis et j'ose espérer que c'est vrai, mais essaye juste de comprendre... On te dit de faire un truc, tu le fais sans te poser de questions ? On te dit de sauter du haut d'un immeuble tu le fais ? Je sais que tu es jeune et que tu as du mal à comprendre certaines choses mais là c'est juste une question de logique. Imagine que le gars du Bayern de munich était simulateur et qu'il aurait simulé le match et gagné 4-0 tu aurais été le premier à venir gueuler le fait qu'il est simulé son équipe.
Donc merci de comprendre et de respecter cela par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:23

Je sait c'est une erreur de ma part, je n'es pas vérifié avant de le dire, autant pour moi! Je ne m'en appercoie que maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:38

 Match de coupe d'aujourd'hui distribue, j'ai essayer de faire au mieux pour que vous simuliez vos équipes de d'habitude. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:57

C'est qui qui simule les matchs des quart de finale ?

Je veux bien en prendre 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:54

 Match de Quart a simulé sa fait un match par simulateur sauf pour une personne il en aura 2... Si vous voulez faire le match de l'un il faut l'accord du simulateur qui doit le simulé et me prévenir moi et Kinmar ici!!!
Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM   TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAUX DES SIMULATIONS DU FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté: Tableaux des transferts
» Récompense Soirée du Forum
» graphisme du forum
» Soirée jeux du Forum du 13/07/13 à 21h15
» Soirée Jeux du forum avec de nombreux lot à 22h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: