dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 tour de france!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

tour de france! Empty
MessageSujet: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:19

je met une piece sur contadorr!!! le mont ventout sa arrive!!! Sky monte dans le peloton pour emmener contador!
Revenir en haut Aller en bas
#THÉO.™

#THÉO.™


DTM Points : 80
Messages : 60

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:25

Sly pour enmenner Contador ? C'est pas logique ton histoire :P

Pour moi, je vois bien un coup de Rolland ou de Valverde ou encore Quintana. Rolland va surement attaquer, ayant loupé l'échappé ce matin, Valverde veut reprendre sa place dans le général, ayant rétrogradé 16ème. Quintana a craqué dans le CLM du MSM. Je pense qu'il va mener tranquillement l'allure pour Valverde et faire craquer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:27

Personne ne parle de Bernard Hinaut... il y'est là j'pense qu'il va faire un truc... :drunken: 🤡 
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:50

Voeckler Schleck Voight... pour de bon c'est un Tour de France "PROPRE"....
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:18

Le 1er qui me dit que Froome est clean...
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:43

me dit Froome qui fait exploser tout le monde assis dopé a fond
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:45

je trouve Froome pas mal, mais je pense aussi et sortit que les autres sont plutôt faibles
bah non c'est plus simple de rouler assis que debout crois moi je fais du vélo en loisir et je ne comprends pas comment les gars font pour rouler en danseuse !
Revenir en haut Aller en bas
#THÉO.™

#THÉO.™


DTM Points : 80
Messages : 60

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:47

On dit d'Amstrong etc.. mais Froome, c'est le top du top. On voit direct les mecs dopés (ou pas). Rolland, Voeckler etc.. il craque de suite dans la montagne, parce qu'ils sont clean, eux, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:05

Tu fais comment sinon pour savoir qui est dopé ou pas ? le 1er sera toujours dopé ? Si Quitana avait gagné l'étape il serait dopé ? Peut on dire que le 3éme de l'étape est dopé aussi ? ... ?
Ils ne vont pas arriver à 10 ensembles, le but c'est de gagner du temps alors cela attaque, si tu prends un petit braquet, en montagne tu peux accélérer mais facile
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:06

Ah ne pas oublier que Armstrong avait une équipe dopé, hors on peut voir que les Sky sont à chier cette année, donc pas forcément dopé !
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:51

Ahlala le tour de france ou comment polluer toutes les bordures de routes à causes des urines des coureurs (ben oui il faut de temps en temps qu'ils se lâchent) et de suite les nappes phréatiques sont contaminés. Quel beau sport ;)
Revenir en haut Aller en bas
#THÉO.™

#THÉO.™


DTM Points : 80
Messages : 60

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:34

loubloube a écrit:
Tu fais comment sinon pour savoir qui est dopé ou pas ? le 1er sera toujours dopé ? Si Quitana avait gagné l'étape il serait dopé ? Peut on dire que le 3éme de l'étape est dopé aussi ? ... ?
Ils ne vont pas arriver à 10 ensembles, le but c'est de gagner du temps alors cela attaque, si tu prends un petit braquet, en montagne tu peux accélérer mais facile

mais faut pas ccherchés, tous ils sont dopés ou presque... tu monte pas le Mont Ventoux en attaquant assis, faut pas croire que le Ventoux c'est la côte du village d'a côté. Des grimpeurs ont craqué, parce qu'ils ont pas suivi les autres, par qu'ils sont plus ou moins clean
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:28

y a dopage et dopage, le domage sur un mois pour etre en forme sur la saison et tenir un minimum et après ceux qui se dope bcp un mois avant la compétition et pendant la compétition prenne des produit pour faire des rappels pour que le sang soit "frais" et qui reforme les particule dopante dans le sang.. qui ne sont ni dopant et des produit masquant qui font récupération comme: CREATINE, autorisé.


Un mec comme contador qui a un fort potentiel et qui et bon se dopé avec le dopage n°2 que j'ai expliquer plus haut et qui été encore meilleur et s'est faites avoir!

Désormais c'est la formule n°1; il se "charge" comme ont dit dans le monde du rugby chez moi, avant la compétition et pendant la compétition qui dure deux semaine et sachant que les produits restes maximum un mois dans le sang prend des rappelles pour garder les effets des particules dans le sang et prend de la créatine masquantes de produit dopant et ré énergisant...
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:05

En gros tu expliques qu'ils se dopent tous à des degrés différents !^^
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:41

Oui et il les prennes au moment ou les compétition ne sont pas commencer et il sont dans la nature donc au niveau des contrôle il y en a pas ou peux, une fois la compétition quelque jour avant il n'emprenne pas il diminue dans le sang mais les effets reste un peux plus et grace a la créatine cela es caché ..
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:42

Alors pourquoi lancé un sujet là dessus et en parler. Ils ne méritent pas qu'on parle d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:51

Enfin après dans d'autre sport donc je suppose que au cyclisme c'est identique..

Tu n'aime pas le cyclisme?
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:56

Disons qu'à chaque fois qu'on entends parler de cyclisme il y a le dopage pas loin et même après des années on apprends que des coureurs qui étaient clean ne l'étaient pas vraiment donc non je n'aime pas le cyclisme à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:33

Kinmar a écrit:
Alors pourquoi lancé un sujet là dessus et en parler. Ils ne méritent pas qu'on parle d'eux.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:43

 Hiiii parce que c'été l'actu du moment hier s'était la finale des bleues, demain c'est la naissance de la futur reine d'Angleterre :D
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:32

ou roi !
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:52

yep ;)
Revenir en haut Aller en bas
#THÉO.™

#THÉO.™


DTM Points : 80
Messages : 60

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:39

Il s'y connait bien sur le dopage Abramovitch :o

T'étais pas le médecin d'Amstrong ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:27

Non je suis en centre de formation de rugby, donc on en voit passé..

après je me suis déjà chargé mais jamais au dela du dopage..
Revenir en haut Aller en bas
#THÉO.™

#THÉO.™


DTM Points : 80
Messages : 60

tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:29

Ah bah voila :P

Tu connais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour de france! Empty
MessageSujet: Re: tour de france!   tour de france! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tour de france!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de France
» Les rencontre du tour préliminaire
» Explication du tour préliminaire.
» Tour préliminaire Qualification Direct.
» Membre du Mois de Juin (Tour N°1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: