dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 ---- un mois aprés :D...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:14

 C'est fait les 1 mois continuer a nous donnez des idées pour mieux avancé!!!!


12 000 MESSAGES
47 inscriptions
23 clubs pris

En un mois!!!!


Continuer comme sa même si il y a les vacances sa marche bien!!!


Pour la bonne continuité il nous faudrait un nouveau simulateur...

Réagissez
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: Re: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:14

12 000 objectif atteint!
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: Re: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:22

Bravo à toi, qui malgré l'orthographe est un admin hors paire ! Bon je ne dirais pas autant de ghost le fantôme (il porte bien son pseudo^^) mais je vous trouve motiver et c'est très bon signe. Faut espérer qu'après les vacances ce soit pareil ! Car en plus de venir ici avec grand plaisir (car j'en passe du temps au final) j'espère aussi que ça me servira dans le cadre de notre partenariat ! (pas folle la guêpe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: Re: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:32

 L'abeille te dit ... qu'il es prêt a t'aider a tout lol surtout si je remporte un simulateur hihhi no soucie.
Je fais de mon mieux mais comme je suis seul je ne peut pas tout faire d'un coup, donc compliquer de simulé sinon je n'es plus de vie ... loool
Concernant Ghost, pour être franc, il répondra peut-être ou pas ... Au départ il devait juste le créer car techniquement je suis une brêle je ne sais pas faire donc il l'a fait et au début par manque de rapidité, j'ai pris la chose en main car lui aussi a une vie et que quand je me lance c'est a fond!Les 2 premières semaines on été chiante, entre création, changement, publicité, partenariat..
Maintenant ce sont des retouches...

N'hesite pas pour ton forum...

Après niveau ortographe le staff ne veux pas que Abramovitch réponde................. mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: Re: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:50

Je suis prêt à avoir le statut de "Correcteur" comme un statut de modérateur, simulateur etc où j'aurais accès à la modif de tous tes messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: Re: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:53

Je ne pence pas que c'est faisable,Kinmar tu m'offre un prof de français?
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: Re: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:58

pas les moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: Re: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:06

Il me faut trouver un simulateur qui a augmenter le salaire car il en manque un pour la last ligue maintenant Thiago s'occupe que des nations ..
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: Re: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:11

C'est bien les nations, mais la priorité ce sont les ligues ... Donc ce serait beaucoup mieux qu'il reste sur la last ligue, j'attends mes matchs moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: Re: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:17

Il ma dit que le jeux a fait une remise a zero, je lui fait confiance donc il n'es pas pour refaire les transfert donc il me faut quelqu'un... P(x)tin tous se passe bien sauf qu'il m'en manque un a qui je fait confiance comme Loubloube et Zazou avec eu je ne me fait aucun souci! Mais il en faut un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: Re: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:20

Car quand il simule comme les deux on leur ligue il ne font pas les transfert des autres je pence, et leur compo sont préte pas enormement de changement d'une journée a l'autre... Et je mets tout en œuvre comme les compositions pour moins de taf..
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: Re: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:51

Tu rigole bien sûr que je fais les transferts des autres aussi (moi oui en tout cas) parce que la LdC, l'Europa League et la Coupe DTM, vaut mieux avoir fait tout les transferts sinon tu t'en sort pas !
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: Re: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:57

Après toi et Loulouble je c que vous fuirez pas que ceux que je met en complément le matin je me reveille en me demandent a qui le tour donc au lieu dans chercher 5-6, il en faut un sur qui je peut être sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: Re: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:58

Donc Thiago abandonne la simu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapizz

Rapizz


DTM Points : 122
Messages : 104

---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: Re: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:34

Je suis prêt à donner un coup de main mais pas dans la simu...
Si jamais, je connais bien les forums de simulations sa fait un moment que je les parcours.
Et bravo pour ce premier mois atteint ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: Re: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:32

Dans la simu c'est impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Rapizz

Rapizz


DTM Points : 122
Messages : 104

---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: Re: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:38

Ben le truc c'est que j'ai la xbox 360. Puis je suis sur le forum quasiment que la journée (a mon taf. Oui je sais j'ai de la chance. Mais je suis chef de secteur donc j'ai le temps :)).
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: Re: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:44

Meme sur la Xbox c'est bon du genre, tu pourrais faire que 5 match la semaine et sa le weekend??? comme sa on en chercherais un autre juste pour 5 match amigo :)
Revenir en haut Aller en bas
Rapizz

Rapizz


DTM Points : 122
Messages : 104

---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: Re: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:32

Non je peux pas.
De 1, j'habite avec ma copine donc elle va pas kiffer.
De 2, le mardi, mercredi, jeudi et dimanche je ne suis pas dispo (entrainement)
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---- un mois aprés :D... Empty
MessageSujet: Re: ---- un mois aprés :D...   ---- un mois aprés :D... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---- un mois aprés :D...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 jour aprés...
» A faire après l'obtention d'un club
» Soiré Jeux ce soir à partir de 21h (aprés lenchere donc reculé...)
» Membres du Mois
» Membre du Mois de Juin (Tour N°1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: