dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Match en vidéo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Match en vidéo. Empty
MessageSujet: Match en vidéo.   Match en vidéo. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:07

C'est officiel, le forum devrait passé en simulation vidéo, le seul forum du TOP 10 à le faire, en attente de l'accord de Cabella, Psyke, lucas.

Une des raisons pour lequel le forum est passé à 3 ligues.



Réagissez
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Match en vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Match en vidéo.   Match en vidéo. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:34

Ca serait génial, mais seulement si les simulateurs sont d'accord. En tout cas c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Match en vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Match en vidéo.   Match en vidéo. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:39

Taybo  est ok il en faudrait encore au moins deux .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Match en vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Match en vidéo.   Match en vidéo. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:44

Moi je peux pas, je sais pas comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Match en vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Match en vidéo.   Match en vidéo. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:34

On va t'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
mactoto

mactoto


DTM Points : 146
Messages : 130

Match en vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Match en vidéo.   Match en vidéo. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:35

vous êtes sur pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Match en vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Match en vidéo.   Match en vidéo. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:01

PS3 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo


DTM Points : 592
Messages : 554

Match en vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Match en vidéo.   Match en vidéo. Icon_minitimeVen 8 Nov - 0:57

C'est pas compliqué lucas, tu prend ton telephone tu filmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Match en vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Match en vidéo.   Match en vidéo. Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:37

Oui comme j'ai fait et on voit assez bien faut éviter de bouger, tu films les screens que tu prend d'habitude, les moments fort avec les actions, comme j'ai fait pour ton match, et en option l'entrée des joueurs avec compo, sa c'est toi qui décide les compo sont optionnelle a tout pété sa fait 2 - 3 mn de vidéo maximum, une fois prise tu les mets sur ton ordi, tu va sur youtube, tu te connecte sous le nom du forum avec le code, et après tu ajoutes les vidéo sur youtube c'est ce qui es le plus long sa dur entre 5 et 25 minutes, tu fait sa dans une fenêtres que tu met de côté faut pas rester devant non plus lol, et une fois fait ( 1 sur 1), tu cliques partager tu prend le code tu va dans le topic de ton match tu cliques sur le logo "youtube" et tu insérs et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo


DTM Points : 592
Messages : 554

Match en vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Match en vidéo.   Match en vidéo. Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:32

donc si tu as 2 videos de 2 min tu attends 50 min
donc si tu dois faire 4 match yen a pour plus de 3h a tous hebergé ?

ça fait du taff tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo


DTM Points : 592
Messages : 554

Match en vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Match en vidéo.   Match en vidéo. Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:33

Je testerais pour la 3ème journée de L1 , pour voir à quoi m'en tenir
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Match en vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Match en vidéo.   Match en vidéo. Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:49

Taybo sa fait pas plus de taf voir moin je trouve je t'explique comment je fait niveau temps...


Le match débute.. par plaisir je prend la vidéo des présentations des équipes (Optionnelle), je laisse le match se dérouler sans que je regarde si je fait pas de direct box, ensuite arrive la fin je prépare mon tel sur "vidéo" , je me met sur la partie "moments forts" je laisse le tel en face de la tv avec ma main droite de la gauche je geres les commandes, ensuite une fois fait je vais sur les notes des joueurs et je laisse se faire puis je fini la vidéo sur les stats.
Sa fait une vidéo de 3'.

Je la fait en deu vidéo: la présentation 30 seconde et le reste 2'30'', une fois fait je l'importe...
Je me conecte a youtube je fait ajouter vidéo je rentre les titre et descriptions jusque la sa met autant de temps voir moins que les screen.

La derniere étape télécharger les vidéo, pour le match de paris je c pas co mment je me suis demerder j'ai fait 3 vidéo donc jai ouvert 3 page youtube... j'ai télécharger les 3 en meme temps.. et j'ai laissé mon ordi loin de moins (je regarder meme pas) j'ai été regarder la tv 45 minutes et les 3 partie télécharger... tu télécharge tout en meme temps tu ouvres plusieurs page youtube!
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo


DTM Points : 592
Messages : 554

Match en vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Match en vidéo.   Match en vidéo. Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:52

okok , de toute manière je serais a quoi m'en tenir taleur , car je vais simuler la ligue 1.
D'ailleurs possible d'ouvrir les simulations des ligues aujourdh'ui ?
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Match en vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Match en vidéo.   Match en vidéo. Icon_minitimeVen 8 Nov - 15:34

ok je vais m'occuper de t'ouvrire la ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match en vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Match en vidéo.   Match en vidéo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match en vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match en vidéo.
» Plus de match
» Simulation vidéo[ LOGICIEL FRAPS - TUTO]
» Match amicaux.
» simulation de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: ADMINISTRATION DU FORUM # :: Idées & Suggestions :: Annonces du Forum-
Sauter vers: