| Ghost | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Admin
DTM Points : 389 Messages : 357
| Sujet: Ghost Mer 19 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
Zazou-OM
DTM Points : 3435 Messages : 3183
| Sujet: Re: Ghost Sam 22 Juin - 21:16 | |
| Salut ! Il faudrait mettre sur la page d'accueil, les sujets important du style "N'oubliez pas de mettra à jour vos compos" etc etc... Ce genre d'annonce marquer en gros pour que tout le monde remarque/vois ce qu'ils ont à faire, sinon ça va être le oaï. Ciao ! | |
|
| |
Lucas.
DTM Points : 4432 Messages : 4040
| Sujet: Re: Ghost Mar 25 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
Zazou-OM
| Sujet: Re: Ghost Mar 25 Juin - 14:30 | |
| Apparemment tu n'est pas arriver à mettre le logo, si tu veux bien laisse moi m'en occuper tu me nomme admin un court instant et je te met le lien et quand j'en ai fini tu me remet simulateur. Le logo est important à mettre et c'est plus important d'aller voter parce qu'à part Abra et moi personne ne vote. | |
|
| |
Abramovitch
DTM Points : 4258 Messages : 3792
| Sujet: Re: Ghost Mar 25 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
Zazou-OM
| Sujet: Re: Ghost Mar 25 Juin - 18:00 | |
| Comme toi il arrive pas à mettre le logo Weborama, pour les votes. | |
|
| |
Ghost Admin
| Sujet: Re: Ghost Mer 26 Juin - 17:13 | |
| Sa marche pas , sa sa affiche rien , donc j'ai preferer mettre le lien
Donne moi separemement l'adresse URl de l'image , et le lien pour voter pour le forum
Dernière édition par Ghost le Mer 26 Juin - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou-OM
| Sujet: Re: Ghost Mer 26 Juin - 17:15 | |
| Il marche pas non plus le lien, est-ce que sous ton contrôle je peux le faire ? Tu me met admin un instant juste pour pouvoir le faire et j't'envoi un message sur ta boite pour te dire que c'est fini. T'inquiète pas je vais pas pourrir le forum si c'est pour ça que tu hésite mon gars, j'ai passer l'âge franchement. | |
|
| |
Zazou-OM
| Sujet: Re: Ghost Jeu 27 Juin - 14:09 | |
| Ghost créer une rubrique spéciale Vote, en haut du forum, si on arrive pas à mettre les liens sur le portail autant les mettres sur le forum tel quel et on y met les logos et basta stp. | |
|
| |
Zazou-OM
| Sujet: Re: Ghost Jeu 27 Juin - 16:23 | |
| Ta réussi à mettre le logo c'est bien mais on ne peut pas accéder au site... T'y est presque ! | |
|
| |
Abramovitch
| Sujet: Re: Ghost Jeu 27 Juin - 16:53 | |
| Il y es presque on boucle sa dans la soiré car on va se faire une bouffe chez lui amigo | |
|
| |
Zazou-OM
| Sujet: Re: Ghost Jeu 27 Juin - 16:54 | |
| Nan il m'a dit qu'il n'y arrive pas, il m'a dit ça dans le sujet "Booster-pub" c'est pas grave. | |
|
| |
Abramovitch
| Sujet: Re: Ghost Jeu 27 Juin - 16:55 | |
| Si on créer une catégorie en haut du forum en dessous règlement sa le fait Zazou? | |
|
| |
Zazou-OM
| Sujet: Re: Ghost Jeu 27 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
Zazou-OM
| Sujet: Re: Ghost Jeu 27 Juin - 19:05 | |
| C'est nikel les changements les images et tout c'est bien mieux ! | |
|
| |
Zazou-OM
| Sujet: Re: Ghost Jeu 27 Juin - 20:43 | |
| Tu peux me dire où ça te mène si tu clique sur ce lien ? Si tu peux voter et tout ? | |
|
| |
Abramovitch
| Sujet: Re: Ghost Jeu 27 Juin - 20:52 | |
| Sur une page booster forum | |
|
| |
Zazou-OM
| Sujet: Re: Ghost Jeu 27 Juin - 20:53 | |
| Merdeil te propose pas de voter ? Parce qu'en faite quand on est déconnecter du forum tu peux voter c'est ça que je comprend pas... J'ai réussi à valider le forum j'ai trouver une parade ! lol | |
|
| |
Zazou-OM
| Sujet: Re: Ghost Jeu 27 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Inan'
DTM Points : 977 Messages : 936
| Sujet: Re: Ghost Jeu 27 Juin - 21:36 | |
| Wouah le design :o bravo l'artiste | |
|
| |
Abramovitch
| Sujet: Re: Ghost Jeu 27 Juin - 21:39 | |
| Oui es a la personne qui nous a aider et qui n'est pas sur le forum mais qui devrait nous rejoindre | |
|
| |
Lucas.
DTM Points : 4432 Messages : 4040
| Sujet: Re: Ghost Lun 1 Juil - 8:17 | |
| Vous avez que 1 modérateur, vous en recrutez pas ? Car je pense que moi et Zazou on est beaucoup actif.. | |
|
| |
Abramovitch
| Sujet: Re: Ghost Lun 1 Juil - 9:44 | |
| Réponse dans mon topic | |
|
| |
Zazou-OM
| Sujet: Re: Ghost Mer 24 Juil - 21:54 | |
| Bin moi la journée je taff' j'suis avec des potes t'inquiète que je suis plus dehors que dedans tu vois et ça m'empêche pas d'être actif, on te demande pas d'être bloquer devant ton ordi sur ce putin de forum mais sérieux quoi, tu joue avec nos nerfs on te fait une offre on est obligé d'attendre 1 journée pour avoir une réponse... On a tous une vie t'inquiète mais un moment donner y'a quelques membres ici qui mérite des gros clubs (le Real et d'autres) qui sont tenu par des gars qui s'inscrivent et qui ne reviennent plus. Voilà pourquoi on demande à ce que ce soit libérer, mais maintenant si tu nous dit que tu est actif et ben on va voir ça. | |
|
| |
Ghost Admin
| Sujet: Re: Ghost Jeu 25 Juil - 15:38 | |
| En meme temps vu la provreter des offre .. ! Apres tu va etre decu car la semaine pro je suis en vacanses , et je vais l'annoncer , donc je perdrais pas le club pour autant. Bref des efforts je vais en faire , mais de la a en parler a Abra et dire que je suis pâs co depuis une semaine , c'est gros :s
Venez me voir quant c'est comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost | |
| |
|
| |
| Ghost | |
|