Auteur | Message |
---|
Zazou-OM
DTM Points : 3435 Messages : 3183
| Sujet: Re: Ghost Jeu 25 Juil - 15:39 | |
| Bin dans ce cas là tu ferme ton topic négociations ou t'a qu'a faire des offres, on verra si elles seront à la hauteur... Dommage pour le club parce qu'il mérite mieux, bonne vacance quand même. | |
|
| |
Ghost Admin
DTM Points : 389 Messages : 357
| Sujet: Re: Ghost Jeu 25 Juil - 15:42 | |
| Si tu le dit . Merci , c'est jobart quiant meme comment vous vous braquer pour un forum . Oua tu viens pas de trois jours tu en prend plein la gueule ! Sa doit rester un jeux et non une obligation | |
|
| |
Zazou-OM
| Sujet: Re: Ghost Jeu 25 Juil - 15:50 | |
| A la limite ne venir qu'une fois tout les 3 jours ça va, mais ne pas participer je sais pas moi aux jeux de quizz ou autres sujets concernant le foot ou sport en générale ou donner ton opinion sur certains sujets c'est ça qui m'énerve le plus, on est là pour s'amuser c'est vrai mais aussi tissé des liens, déconner bref ce qui fait un forum avant tout. Dommage, mais je n'interviendrais plus concernant ton sujet ou même d'autres. Voilà je t'ai dit ce que j'avais à te dire, maintenant je tire un trait. | |
|
| |
Ghost Admin
| Sujet: Re: Ghost Jeu 25 Juil - 15:55 | |
| Oui je comprend , a mon retour , j'essayerai de faire des efforts . Aller bref , on va pas faire comme U Corsu ( Oui j'ai vu l'histoire tout a heure ) , c'est ta dire ce prendre la tete pour un forum amigos | |
|
| |
Zazou-OM
| Sujet: Re: Ghost Jeu 25 Juil - 15:58 | |
| Voilà j'espèrer une réaction comme celle-ci, effectivement ce n'est qu'un forum ! Rien que de me dire que tu essaiera de faire un effort ça me fait plaisir. Bon je te pardonnerais totalement si tu me file Ronaldo gratos sinon c'est pas la peine... :lol:
Oui U-Corsu... un rigolo celui-là encore même si sur le coup c'était pas drôle... lol | |
|
| |
Abramovitch
DTM Points : 4258 Messages : 3792
| Sujet: Re: Ghost Jeu 25 Juil - 16:04 | |
| Oui le corse sont retour samedi matin, avec des escuses et la prochaine il sera banni, il organisera la soiré de Samedi soir (elle es reculé.) | |
|
| |
Zazou-OM
| Sujet: Re: Ghost Jeu 25 Juil - 16:05 | |
| Si il reviens, en principe les membres banni ne reviennent jamais... | |
|
| |
Ghost Admin
| Sujet: Re: Ghost Jeu 25 Juil - 16:11 | |
| Ronaldo gratos ? Si tu veut ! Non je deconne ^^
Je comprend bien teh :p | |
|
| |
Kinmar
DTM Points : 2048 Messages : 1927
| Sujet: Re: Ghost Jeu 25 Juil - 16:21 | |
| Ghost, c'est toi qui t'es occupé des graphismes du forum c'est ça ? J'aurais quelques modifs à faire pour l'améliorer, mais il me faudrait les PSD, il y a moyen que tu les partages ? | |
|
| |
Ghost Admin
| Sujet: Re: Ghost Jeu 25 Juil - 16:22 | |
| C'est pas moi , donc faut que je contacte le grpah | |
|
| |
Kinmar
| Sujet: Re: Ghost Jeu 25 Juil - 16:27 | |
| ok, donc ce n'est pas un gars du forum ^^
Si tu veux lui expliquer : - Le Header est beaucoup trop chargé (tous les scotchs et bandes en trop) - Sur la barre de navigation (tout en haut), il y a une faute au mot "membres" qui prends un m et pas "menbres" comme actuellement. Sur l'image "Profil" de la barre de navigation toujours, il y a trop d'espace avant et après comparé aux autres images. - Les titres de catégories "a vous de jouer" etc, les images sont trop grosses (suffit de regarder en bas de cette page avec la banderolle bleu). - Les images de chaque forum est à revoir, car pas besoin de texte vu que le titre l'indique déjà, ça fait doublon. Il faudra aussi réduire les images qui prennent trop de place.
Voilà un petit résumé, et sache que je travail le graphisme aussi donc je pourrais faire moi même les modifs. | |
|
| |
Kinmar
| Sujet: Re: Ghost Ven 26 Juil - 13:32 | |
| Euh, je ne vais pas encore relancer ton sujet dans la partie "Recherche" ^^ Merci | |
|
| |
Kinmar
| Sujet: Re: Ghost Dim 4 Aoû - 12:02 | |
| Je te vois connecté, des nouvelles concernant le graphisme et le graphiste ? | |
|
| |
loubloube
DTM Points : 1067 Messages : 1023
| Sujet: Re: Ghost Mar 6 Aoû - 13:05 | |
| Il y a pas de programme pour cette semaine, et le championnat ce wik dernier ? | |
|
| |
Ghost Admin
| Sujet: Re: Ghost Lun 12 Aoû - 9:56 | |
| Au niveau des proggrames , faut voir avec Abra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost | |
| |
|