dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Important pour la suite..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Important pour la suite.. Empty
MessageSujet: Important pour la suite..   Important pour la suite.. Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:51

Pour le moment tous se passe bien, hors mi le nombre de simulateur, nouse en n'avons actuellent 3 et il en faudra 5 grand maxi 6.
 
Alors c'est simple étant l'admistateur du forum, je me dois de montrer l'exemple mais le jeu coute chere...
 
Seriez-vous ou le télécharger gratuitement, ou le craké rien que sa ceux qui n'ont pas le jeu en le téléchargent comme sa pourais nous aidez ;)...
 
Répondez...

 
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Important pour la suite.. Empty
MessageSujet: Re: Important pour la suite..   Important pour la suite.. Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:54

Moi perso, ayant le jeu sur PS3, je veux bien dépanné, faudra juste me dire si c'est rapide de mettre à jour les équipes (je chercherais comment faire déjà) et en cas de besoin (et si ma copine ne squatte pas la télé) je pourrais faire quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Important pour la suite.. Empty
MessageSujet: Re: Important pour la suite..   Important pour la suite.. Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:57

Kinmar je te remercie mais il me faut 2 personne +  moi si on metrouve sa..

Laisse la télé a ta femme!

Il me faut quelqu'un qui puisse nous donnais sa..
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Important pour la suite.. Empty
MessageSujet: Re: Important pour la suite..   Important pour la suite.. Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:01

Mais si vous avez des soucis sur quelques matchs, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Important pour la suite.. Empty
MessageSujet: Re: Important pour la suite..   Important pour la suite.. Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:10

Pas de soucie.


Les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Important pour la suite.. Empty
MessageSujet: Re: Important pour la suite..   Important pour la suite.. Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:12

Bé moi là j'suis au max en ce qui concerne le forum je ne peux pas faire plus, je rentre du taff tout à l'heure je fais la Last Ligue (sachant qu'il y'a la Second League à terminer) et demain j'attaquerais les coupes d'Europes mais ça nous retarde bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Important pour la suite.. Empty
MessageSujet: Re: Important pour la suite..   Important pour la suite.. Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:38

Je c zazou moi je compte y apporter ma graine mais il me faut trouver sa et je ne suis pas un pro dans ce domaine... je vais faire le tour des présentation pour voir si une ou deu personne n'aurais pas fifa;)
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Important pour la suite.. Empty
MessageSujet: Re: Important pour la suite..   Important pour la suite.. Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:43

Et ghost il fait quoi, car il est admin, on ne le voit pas et n'applique même pas ce que vous demandez aux membres (comme mettre son effectif dans son sujet de négociations...)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Important pour la suite.. Empty
MessageSujet: Re: Important pour la suite..   Important pour la suite.. Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:50

Ce forum à un énorme potentiel mais l'organisation nuit cruellement... Pas de nouveaux membres depuis quelques jours, un forum si tu ne le prépare pas suffisamment comme par exemple : trouver des partenaires, des annuaires susceptibles de nous référencé et mettre les liens correctement sur la page d'acceuil et surtout dires aux membres que sans leurs votes tout celà ne servira à rien (et c'est ce qui se passe depuis le début...), d'avoir un bon orthographe d'avoir des liens avec des personnes qui connaissent le fonctionnement d'un forum de simu. Pas de préparation pas de longues duré pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Important pour la suite.. Empty
MessageSujet: Re: Important pour la suite..   Important pour la suite.. Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:33

Pour les partenariats nous avons un avec Kinmar et avec un site de Cyclisme cette semaine nous attendons entre 2 et  3 nouveau partenariat!!
Des membres vont nous rejoindre sous peu!!
Graceà Zazou nous avons des annuires et la jai presque réussi le telechargement de fifacomme sa d'autre pourrons nous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Important pour la suite.. Empty
MessageSujet: Re: Important pour la suite..   Important pour la suite.. Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:35

Moi je commence à regretter de m'être m'y simulateur, parce que je m'en sors pu sérieux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Important pour la suite.. Empty
MessageSujet: Re: Important pour la suite..   Important pour la suite.. Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:38

tkt pas sous peu de temps vous n'aurais que3 match je fiais beaucoup de taff pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Important pour la suite.. Empty
MessageSujet: Re: Important pour la suite..   Important pour la suite.. Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:39

Ben j'espère, mais je crois que t'es le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important pour la suite.. Empty
MessageSujet: Re: Important pour la suite..   Important pour la suite.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important pour la suite..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet important pour le bon déroulement du forum (simulation...)
» suite de l'enquête ! ^^
» IMPORTANT : Signature
» Le 11 de l'Hongrie [POUR ZAZOU]
» Logo DTM pour partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: