dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 suite de l'enquête ! ^^

Aller en bas 
+2
Abramovitch
Kinmar
6 participants
AuteurMessage
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:45

abra a écrit:
Oui le corse si de ton Ipad c'est plus simple alors ok!!! tout es dit plus aucun transfert ni négociation entre vous.

Il peut bien aller sur l'Ipad pour un club et sur l'ordi pour l'autre, je ne vois pas en quoi cela règle quelque chose. Abra tu es l'admin, donc tu décide mais bon ...

Tu peux lock ici maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:47

 Donc comment faire si deux frère veule participer, non faut débattre librement, droit a la parole en restant sobre. on a pas tué une chauve souris non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:50

Si à la base Hazard avait dit que c'était le frère du Corse y'aurait pas eu beaucoup de problème, on aurait dit simplement que les transferts entre eux devront être réaliste là ce n'est pas du tout le cas, et après que Thiago est dit que c'était le même IP il a commencé à s'emmêler les pinceaux, elle est pas clair cette histoire comme je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:53

En effet rien n'interdit deux frères d'être là et de jouer le jeu sans en profiter. Là ce n'est pas le cas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:54

 Donc éclaircissons la..
Quels solutions?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:55

Des forums de simu ou il y'avait des frères c'était pas un problème j'en ai vu, les mecs ils se faisaient pas de cadeau en fait même il négocier presque jamais entre eux alors qu'on ne leur avait rien reprocher avant...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:55

Le fait qu'il est mentit et qu'il n'assume pas, y'a pas à chier faut le virer.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:56

Des frères avec le même IP j'ai jamais vu ça par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:56

un ordi = une IP zazou
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:57

Faux... ces frères dont je parlais avait le même ordi mais pas la même adresse IP. Crois ce que tu veux mais moi je vois les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:58

Ou malheureusement garder que un .. bref continuer a proposer..
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:59

Les propositions à venir je ne sais pas ce que ça donnera mais moi, s'il reste, je ne négocierais plus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:01

la meilleur solution est de nous supprimé tout les deux comme ca plus aucune amalgame sur ton forum abra
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:03

Chier cette histoire ça pourrit l'ambiance sérieux... Je me vire à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:04

moi aussi je trace (restaurant pour mon anniv^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:05

 Pas a ce point la quand même bon ba sinon ton frere nous quitte et je t'enleve de modérateur...

Voilà après je ne sait pas une décision va etre prise dans la soiré ..
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:06

oui mais plus personne n'a ma confiance et voudra n"gocié avec moi donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
IIFaraone 92.

IIFaraone 92.


DTM Points : 862
Messages : 868

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:10

J'viens voir l'histoire mais c'est vrai que c'est louche, si c'est "ton frère" pourquoi il l'a pas dit au début au lieu de dire qu'il est venue grâce a forumactif ?
Pourquoi il voulait absolument chelsea ? Peut etre parce qu'il y avait Hazard son joueur préféré qui est le joueur aussi préféré de U_corsu mais pourquoi alors l'avoir vendu direct a son frère.

C'est chelou
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:11

non mon joueur preferé c'est surtout il faraone !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:16

Pour moi, corsu virer des modérateur et chacun un banni 3 ou 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
IIFaraone 92.

IIFaraone 92.


DTM Points : 862
Messages : 868

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:18

u_corsu a écrit:
non mon joueur preferé c'est surtout il faraone !

Ouais mais c'est chelou, Hazard c'est son joueur préféré et il le vend tout de suite, en plus à "son frère" et "son frère" aime bien Hazard donc moi j'trouve sa bizarre.
Mais si "ton frère" aurait dit qu'il est venu grâce a toi et pas grâce a forumactif on en serait pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:22

Pour ne pas foutre la merde et dégrader le forum la solution la plus simple es l'exlusion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'enquête ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite de l'enquête ! ^^   suite de l'enquête ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'enquête ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important pour la suite..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: