dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Communauté des équipes en réseau !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

Communauté des équipes en réseau !! Empty
MessageSujet: Communauté des équipes en réseau !!   Communauté des équipes en réseau !! Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:39

L'idée, enfin c'est un truc que je pense et qui pourrait simplifier notre vie je pense, cela se pencherait sur le fait de s'envoyer les mises à jour des compositions d'équipes à chaque que l'on doit en faire une
par exemple moi je suis nouveau je dois me taper toutes les équipes que je simule à faire c'est un peu chier et prend beaucoup de temps

Alors je me demandais si il était pas possible d'avoir comme un réseau pour nous envoyer les nouvelles compositions à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Communauté des équipes en réseau !! Empty
MessageSujet: Re: Communauté des équipes en réseau !!   Communauté des équipes en réseau !! Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:54

Je pence que c'est possible pour les jeux sur PC, avec les patch, je te copie et colle et toi tu le met dans les fichiers pour avoir a jour, après vérifié toujours si la compo es bonne!!

Tu a le jeu sur quoi?

Je tien dire que j'ai une astuce pour avoir le jeu gratut sur pc celui qui le veut demande.

Je me met dans le staff simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

Communauté des équipes en réseau !! Empty
MessageSujet: Re: Communauté des équipes en réseau !!   Communauté des équipes en réseau !! Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:57

bah moi sur ps3
mais rien que pour les deux matchs du groupe A j'ai du prendre presque 1h
faut encore que je fasse l'autre groupe aujourd'hui plus 4 ou 5 mercredi ouah quoi quand même

ou alors pkoi ne pas restreindre aussi la période des transferts aux jour sou il y a pas de matchs au lieu du permanent car sa change tout le temps les effectifs !

Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Communauté des équipes en réseau !! Empty
MessageSujet: Re: Communauté des équipes en réseau !!   Communauté des équipes en réseau !! Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:03

Mais tu enregistre pas les donnée???

Ensuite cette semaine été une grosse semaine la semaine pro et tranquil ;)
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

Communauté des équipes en réseau !! Empty
MessageSujet: Re: Communauté des équipes en réseau !!   Communauté des équipes en réseau !! Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:02

bah si mais bon regarde si je fais arsenal - juventus je mets à jour et toi 1 semaine après tu fais juventus real tu récupères mes données car il y a trop de transfert je trouve cela bouge tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communauté des équipes en réseau !! Empty
MessageSujet: Re: Communauté des équipes en réseau !!   Communauté des équipes en réseau !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté des équipes en réseau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipes Nationales.
» Vos équipes Ultimate Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: