dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Équipes Nationales.

+4
Grenier
IIFaraone 92.
loubloube
Lucas.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas.

Lucas.

DTM Points : 4432

Équipes Nationales. Empty
MessageSujet: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:35

J'ai une idée, en fait l'idée c'est qu'on fasse une coupe du monde une compétition comme ça avec des équipes nationales (Brésil, Espagne, Italie...), votez pour ou contre.

C'est pas une mauvaise idée, ça animera un peu le forum vu qu'il n'est pas très occupé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube

DTM Points : 1067

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:30

Je vote pour dans le sens ou cela ne prend que le temps de la simulation et rien d'autre donc pkoi pas !
IIFaraone 92.

IIFaraone 92.

DTM Points : 862

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:02

Je suis pour
Grenier

Grenier

DTM Points : 590

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:04

IIFaraone 92. a écrit:
Je suis pour
Zazou-OM

Zazou-OM

DTM Points : 3435

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:37

Pour seulement s'il y'a des simulateurs, là moi je peux presque plus j'ai plus trop de temps...
loubloube

loubloube

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:52

Oué pas faux d'ailleurs en parlant de cela je ne ferais pour les championnats que le seconde league car je viens de me taper tous les effectifs pendant 1h30min OUAH quoi !!!

Et aussi je milite fort et dur pour l'installation d'une trêve au niveau mercato, j'ai changé un effectif à hauteur de 5 joueurs sur une équipe que j'avais déjà crée il y a deux jours !!! c'est trop pour moi, à ce rythme je vais lâcher le jeu
En moins de 48 heurs MAvuba a fait 3 clubs je crois, c'est vraiment trop le rythme des transferts !
Abramovitch

Abramovitch

DTM Points : 4258

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:01

Je vote pour dans le sens ou il n'y a pas de transfert, Mais il faudrais trois simulateur en plus de zazou moi loubloube et Giovinco, car nous c'est partie club ;)
Lucas.

Lucas.

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:04

Mais pour les équipes nationales, ce n'est pas obligé que ça soit genre 3 fois par semaines, ça peut être à chaque semaine, une équipe affronte une équipe chaque semaine.
Exemple, si y'a 20 équipes ou 16 eh ben, y'aura 10 matchs ou 8 matchs.

Je pourrais m'occuper de ça s'il faut.
Lucas.

Lucas.

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:29

Personnes d'autres pour donner son avis ?
Rafael Cabral

Rafael Cabral

DTM Points : 1885

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:57

je suis pour
Abramovitch

Abramovitch

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:03

je peux vous dire qu'a la fin du championnat il y aura la coupe du monde..
Lucas.

Lucas.

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:18

Dans combien de temps c'est à dire ?
Tu pourras me faire un forum ou un sous-forum avec écrit "Équipes Nationales" pour qu'on choisisse les équipes en avance, et je mettras 16 nations, si il y en a pas assez j'en r'ajouterais.
Abramovitch

Abramovitch

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:26

Je te laisserais t'occuper de cella! je créer la Catégorie Demain comme sa tu t'en occupera se Weekend j'ai un truc a te proposer..

Cela te dérangerais de prendre mes 2 match de last ligue et en echange Le corse prend ta place de banquier, qu'en pense tu sa te libérera du temps ;)
Lucas.

Lucas.

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:36

Okay, mais j'aime bien comme même faire banquier, je prends tes deux matchs et je reste banquier t'inquiète pas, tu peux comme même r'ajouter le corse ;)

Pour les nations, je vous laisserais choisir le plus vite possible, je te tiendrais au courant dès que j'ai tout fini ;)

Vous pourrez organiser des matchs amicaux que je simulerais moi, pas besoin de faire de transferts, etc, tout ira vite pour simuler ;)
Cela me fait plaisir de m'occuper de ça ! :)
Abramovitch

Abramovitch

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:55

ok qu'est ce qui fait que tu veux plus t'investire??? car pendant deux jour sa n'allé pas lol... donc tu t'occupera de la last Ligue... Ok pour les nation sa ira vite je me mettrais en tant que simu et il y aura 16 équipes il nous faudra 2 simu en plus ;)
loubloube

loubloube

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:56

Je pourrais simuler quelques matchs
Lucas.

Lucas.

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:57

D'accord, pas de soucis ;)
Rafael Cabral

Rafael Cabral

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:30

sa doit être 23 internationaux et non 21

on peut demander sa nation à partir de quand ???
Kinmar

DTM Points : 2048

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:04

Demain 11h
Lucas.

Lucas.

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:10

Y'a 26 nations ;)
Rafael Cabral

Rafael Cabral

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:52

faudra une candid ???
Abramovitch

Abramovitch

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:38

Non!! pas besoin faisont simple, le premier qui dit je prend à le club...
Rafael Cabral

Rafael Cabral

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:35

sa doit être 23 internationaux et non 21
Lucas.

Lucas.

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:59

Non ça à toujours était 21, on fait 21 tout de façon !
Rafael Cabral

Rafael Cabral

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:01

en vrai c'est 23 joueurs dans une équipe national même dans le jeu c'est comme sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipes Nationales.   Équipes Nationales. Icon_minitime

Équipes Nationales.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant