dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà était repéré ?

Aller en bas 
+3
Abramovitch
Kinmar
Zazou-OM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà était repéré ?   Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:05

Rappel du premier message :

Moi j'ai était repérer par l'OM quand j'étais en Benjamin, j'étais gardien.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà était repéré ?   Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:42

je joue dans un petit club de PHA on est monté en DH mais je vais allé dans un petit club de PHC chez un ami
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà était repéré ?   Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:43

loubloube a écrit:
la chance que vous avez j'aurais aimé moi

Pour moi la chance aurait était d'être recruter, se faire repérer c'est bien mais se faire embaucher c'est mieux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà était repéré ?   Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:43

PHA et PHC c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà était repéré ?   Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:44

ça c'est sur mais même moi en PH j'avais des recrues que l'on payer 500 à 1000 Euros par mois
et pour moi qui ai été formé dans ce club, arriver tout en haut et ne rien avoir c'était dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà était repéré ?   Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:46

L'univers impitoyable du foot... lol
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà était repéré ?   Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:48

Des fois , mais j'ai donc joué avec des mecs de CFAa et CFA 2 des stars et des mecs biens
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà était repéré ?   Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:48

Promotion honneur A , B et C
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà était repéré ?   Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:48

c'est juste des groupes en fait
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà était repéré ?   Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:49

non enfete ta

PHC ===> PHB ====> PHA ====> DH ====> CFA 2 ====> CFA ====> National ===> Ligue 2 ===> ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà était repéré ?   Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:51

je ne sais pas vous mais je trouve le foot d'aujourd'hui, en amateur, plus raclo dans le sens ou les jeunes sont des petits cons

moi quand j'étais en 18ans 1er année, on m'a fait un surclassement pour jouer les 6 derniers matchs avec la A et j'ai joué les arrêts de jeu pour mes 2 premiers matchs, avec 150 bornes allers et 130 bornes pour l'autre et j'étais heureux de jouer que 5min

maintenant le mec qui joue à cause des blessures, absences.. qui n'a pas le niveau, il joue 20 min il gueule comme un chien...

c'est un truc que je trouve hallucinant today, c'est pour cela que je joue maintenant avec des amis en 3éme division de district
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà était repéré ?   Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:52

ah ok nous on avaient divisions district--PHR--PH--DHR--DH--CFA2...
Revenir en haut Aller en bas
Inan'

Inan'


DTM Points : 977
Messages : 936

Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà était repéré ?   Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:34

J'habite dans un village de 2000 habitants dans un club parreil tu ne peux recevoir aucune offre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà était repéré ?   Avez-vous déjà était repéré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà était repéré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manchester City vous répond.
» Vous avez besoin de cash ? Je suis là !
» Qu'avez vous pensez de cette semaine de soirée sur le forum?
» Et vous que faite vous aujourd'hui et ce soir?
» Dépecher vous a mettre vos compo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: