dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Rapport d'activité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:31

Comme demandé par Abra (et ce qui est tout à fait logique), j'indiquerais ici toutes les créations, modifications que je ferais (sauf les corrections des fautes hein ^^). Je viendrais aussi proposer certaines choses si j'ai des choses à proposer ;)

Et Abra, si tu as des demandes à me faire, vient ici le faire plutôt que dans ma box, on sera plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:35

 Pas de soucie on travailleras en cohésion, le premier truc que je ne sait pas faire c'est supprimé dans le bas du forum les différent poste ou le modifier, car niveau esthétique c'est trop limite:

La barre du staff: Administrateur   Modérateur ect..
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:42

Alors malheureusement c'st ls seul truc que je ne vais pas pouvoir faire seul ^^ Voici ce qui apparait lorsque je clic sur ""Liens de bas de page" :

Seul l'administrateur fondateur du forum a un droit d'accès à cette rubrique.

Confirme moi que ça se trouve bien dans cette partie et si oui fais moi des screens afin que je t'indique la démarche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:44

Fondateur ==> Ghost, je verrais sa a a mon retour de vacance avec.
Tu pense qu'il y a qui a modifier ou a faire évoluer a part ce que tu a dis sur le topic Box a ghost.. des partenariats?
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:46

En fait j'ai trouvé quelque chose dans la feuille de style CSS. Je vais tester.

j'ai pas compris la question pour les partenariats ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:49

 Pour emmener d'autres personnes, tu proposerais quoi pour améliorer le forum?

Déjà quand pence tu depuis l'ouverture? ( le 16 juin dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:40

?
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:04

désolé hier soir j'étais absent.

Pour le moment, il faut fixer l'apparence du forum. Si un gars arrive sur le forum faut que l'apparence (le graphisme) le donne envie de rester. Et là par exemple, avec la faute à membres, si je n'étais pas arrivé en tant que partenaire, je serais reparti aussitôt. Mais tout ça, j'en ai parlé à ghost qui va voir avec le graphiste (je pensais que c'était de lui).
Ensuite, je n'ai pas plus d'idée pour le moment, découvrant via ce forum le monde de la simulation fifa^^ Mais une chose qui pourra se prévoir plus tard, ce sont des concours avec des lots à gagner. Bien sur, ce n'est qu'une idée car faudra financer les lots, mais par exemple un exemplaire du futur Fifa14 serait nickel pour faire venir du monde (grâce aux pubs chez les partenaires et grâce aux membres actuels qui en parleront autour d'eux).

Pour ce qui est des partenaires, il faut essayer de contacter des sites en rapport avec le foot, mais pas de simulation. Donc trouver les sites et forums discutant de Fifa en priorité (Fifa365 par exemple) puis élargir ensuite (pes, football manager) et les sites d'info.

Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:19

Pas bête t'es petites idée kinmar :)

Pour le corse il sera réintégré demain, tout les jours me dit qu'il veux revenir a m'en soulé lol, je l'aurais a l'œil!
 
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:25

de toute façon tant qu'il n'y a pas de double compte, alors pas de soucis. Ce soir je suis crevé (après le taf de la semaine) mais je vais essayer de faire un grand tour demain (correction de toutes les fautes dans les sujets d'annonces etc) et voir ce que je peux améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:30

merci, dans la partie annonce j'ai publier une liste des membres et leurs activités :)
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:32

Oui bonne idée, si ça peut booster les meilleurs à être encore meilleurs et les autres à faire parti du premier groupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:09

Je l'ai signalé pour certain, mais j'ai mis à jour quelques sujets comme choisir son club, où j'explique la démarche à faire. En effet ce n'était pas à jour car ça demandait d'aller voir l'effectif sur sofifa hors si l'équipe a déjà été pris, alors ce n'est plus le même.
J'ai corrigé encore quelques erreurs, mis en page quelques sujets et j'ai renommé tous les titres des clubs de la partie effectif et budget : J'ai descendu à 6 le nombre de caractères minimum pour un titre de sujet afin d'éviter d'avoir les espaces et les points. Et en harmonisant les titres, ça permet de se retrouver plus facilement entre budget et effectif car placé au même endroit dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:33

Merci les gars .
Ps: je vaid essayer de me connecter au max , maid pas pratiqur avec le portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:20

Tu penseras à ton graphiste car encore le dernier inscrit a fait remarqué la faute à "membres" ... Donc s'il pouvait me filer les fichiers PSD.
Et pense à me répondre à ton offre de recherche !

Autre chose, j'ai encore supprimé des messages de thiago et corsu. Et si ça continue, ils seront banni tous les deux 1 journée. Abra, dit le moi si tu n'es pas d'accord et je ne le ferais pas, mais si oui, alors je ne me gênerais pas aux prochaines insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeMar 30 Juil - 6:09

Explique moi l'histoire des deux ... Le probleme c'est que les deux sont très actif, simule ... il faut le mettre les point sur les "I"
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:27

Ben l'histoire c'est que thiago ne peut plus voir le corse depuis son double compte et que le corse ne fait rien pour apaiser la chose en rappliquant un peu partout. Donc ça part sur des vulgarités que je supprime direct.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:12

Oui supprime si il demande des explications dit rien je vais leurs expliquer pour de bon on a besoin des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Inan'

Inan'


DTM Points : 977
Messages : 936

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:58

Kinmar, il n'y a pas moyen que tu reface les image Accueil, Recherche, Membre et tous ? Car sa fait déja beaucoup de nouveau qui se pleigne pour le "Menbre" et Ghost n'a pas l'air de pouvoir s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:59

Ben je peux faire ça oui, mais dès que j'aurais du temps ;) Déjà que je n'ai pas eu le temps pour faire tous les effectifs (car je travaille aussi sur mon site) et là je reprends ma semaine de taf à 6h demain, donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:28

Je vais contacter le graphiste .
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:34

tu ne l'avais pas encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:04

Voilà vous etes satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Inan'

Inan'


DTM Points : 977
Messages : 936

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:50

Enfin ! Merciiiii Ghost :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:38

Beaucoup mieux en effet.

Je remet le message que j'avais laissé dans ta box :

- Le Header est beaucoup trop chargé (tous les scotchs et bandes en trop)
- Sur la barre de navigation (tout en haut), il y a une faute au mot "membres" qui prends un m et pas "menbres" comme actuellement. Sur l'image "Profil" de la barre de navigation toujours, il y a trop d'espace avant et après comparé aux autres images.
- Les titres de catégories "a vous de jouer" etc, les images sont trop grosses (suffit de regarder en bas de cette page avec la banderolle bleu).
- Les images de chaque forum est à revoir, car pas besoin de texte vu que le titre l'indique déjà, ça fait doublon. Il faudra aussi réduire les images qui prennent trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport d'activité Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport d'activité, semaine 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: