dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Rapport d'activité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:31

Rappel du premier message :

Comme demandé par Abra (et ce qui est tout à fait logique), j'indiquerais ici toutes les créations, modifications que je ferais (sauf les corrections des fautes hein ^^). Je viendrais aussi proposer certaines choses si j'ai des choses à proposer ;)

Et Abra, si tu as des demandes à me faire, vient ici le faire plutôt que dans ma box, on sera plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:49

Oh mais que je vois, membres avec un "m" :D
Mdrr, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:48

Kilmar on va pas tout modifier . Ce serai un Non respect envers le graphiste , tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:50

J'exprime juste mon avis en tant que membre. Comme je l'ai dit, je ne serais pas venu en tant que partenaire, je ne serais pas resté avec ce graphisme. Alors oui c'est bien réalisé et tout, mais c'est beaucoup trop lourd. Et je pense que le graphiste sait se remettre en question et donc si tu lui dit ce que je marque là il pourrait comprendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:04

Bref j'y dirai , mais je moi honnetement je le trouve tres bien :s
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Inan'

Inan'


DTM Points : 977
Messages : 936

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:56

Le forum est en grossee chute d'activiter..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:10

Inan' a écrit:
Le forum est en grosse chute d'activité..
Je confirme :/
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:17

Citation :
De: Invité
A: Kinmar
Posté le: Aujourd'hui à 12:59
Sujet: [Contact] Bannière publicitaire échange rémunération
Bonjour,
Je travaille pour le compte d’une boutique en ligne récemment ouverte maxmaillots.fr
Nous souhaitons à présent diffuser notre bannière publicitaire sur votre site afin de développer notre activité et recevoir une audience ciblée, en effet, le sport et le foot tout particulièrement est notre spécialité comme la vôtre.
Si vous souhaitez nous diffuser sur votre site, veuillez m’indiquer le tarif pour une bannière, format, durée, moyenne de vos visiteurs au quotidien …


Cordialement,

Nathan C.

Adresse e-mail de l\'expéditeur: maxmaillots@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Inan'

Inan'


DTM Points : 977
Messages : 936

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:13

Le forum est mort..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:14

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Inan'

Inan'


DTM Points : 977
Messages : 936

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:57

Les gars passez votre skype ou twitter comme sa si y'a un nouveau forum plus tard on pourra se contacter :)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:42

On a plus de simulateur donc sa peut que couler ..
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:53

Inan' a écrit:
Les gars passez votre skype ou twitter comme sa si y'a un nouveau forum plus tard on pourra se contacter :)
Tu veux pas plutôt mon fb?
Revenir en haut Aller en bas
Inan'

Inan'


DTM Points : 977
Messages : 936

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:57

vaz-y passe parce que ont était un bon staff..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:28

Moi je propose de faire une RAZ & de refaire complètement le forum (pas design) !

Et de rapporter du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:28

Moi je veut bien tenté , déjà je pense que la saison est trop longue , et je savait que le forum tiendrai pas toute la saison . Thiago : Je t'ajoute aussi , pour qu'on en parle .

Kilmar : Qu'est tu en pense ? RAZ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:27

Pour moi la meilleure solution : RAZ !

Je t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:35

Pour ma part je vous laisse voir car je ne vais pas m'y impliquer. Je n'ai pas de temps avec mes projets principaux (Site Logoworld et forum FMGraph). Donc comme vous le voulez. Par contre faut vraiment revoir les graphismes et enlever beaucoup d'image car à chaque fois que je viens sur le forum ça met une plombe à charger.
Revenir en haut Aller en bas
Inan'

Inan'


DTM Points : 977
Messages : 936

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:12

Thiago je t'ais ajouter, pour une RAZ, pour le moment je suis pas très chaud j'aurais pas le temp avec les cours et tous et ghost c'est pas cool de t'impliquer seulement une fois que tous est fini..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:33

Inan je t'ai accepté, juste une RAZ serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Inan'

Inan'


DTM Points : 977
Messages : 936

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:48

Une RAZ ok, mais comment sa va régler le problème de simulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:41

C'est mort pour ça tout façon !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:41

Inan : Comme annoncer , mon but etait pas de m'impliquer Inan ! Je devais aider abra , a créer le forum car il s'y connait pas trop niveau administration . Je devais y faire les bases , c'est tout !

J'ai voulu donner mon opinion sur de nombreuses chose , aucune a etait accepter , donc pourquoi continier quant tu n'est pas ecouter , maientenant on voit le resultat . Je veut bien aider a tous relancer mais il faut des discussion stable , et pas mettre tout le dos du meme
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rapport d'activité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité   Rapport d'activité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'activité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport d'activité, semaine 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: