dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Kinmar Goz Box

Aller en bas 
+7
Zazou-OM
Lucas.
Abdelinho.
Rafael Cabral
Abramovitch
Ghost
Kinmar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:06

N'hésitez pas à me contacter ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:37

Les logos c'est toi qui les fait ? Tu t'y connais bien niveau graphiste ? Si oui on va bien s'entendre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:16

Alors les logos qui sont présentés sont les logos officiels donc non je ne les fait pas. Mes modérateurs (et moi même) recherchent les infos sur le club : Le nom complet du club, le site internet s'il y en a un ainsi que l'ID présent sur le jeu Football Manager. Ensuite moi (principalement) et un des modos faisons la recherche de logo. On peut passer vi wikipedia anglais et allemand principalement ou des sites proposant les logos en format vectoriel (je vous laisse chercher sur wiki si vous ne connaissez pas) et à partir de là je les transforme en format .PNG s'ils ne le sont pas, à la plus grande taille possible (c'est infini avec les vecteurs donc je limite à 5000px) et si les logos sont avec un fond blanc par exemple je les retravaille en enlevant le blanc. Il m'est tout de même arrivé de retravailler quelques logos de petits clubs comme des clubs d'angola ou autre.

Niveau graphisme, j'ai débuté il y a un an et demi et je faisais des maillots pour Football Manager pour des contest (concours) sur des forums, puis je me suis lancé à faire des faces de joueurs (les photos de joueurs dans FM) ainsi que les logos sur le forum FMGraph dont je suis maintenant Manager. Donc on va dire que oui même si je ne me suis jamais lancé dans des wallpaper par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:39

D'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:40

Re Kinmar,

J'aimerais te poser une question, vu ton activité il serait vraiment impossible de compter sur toi pour la simulation?


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:15

Alors non vraiment pas. Mais déjà en quoi consiste le travail du simulateur, concrètement.

Ensuite, j'ai un boulot monstre sur mon autre forum (nous fêtons les 5 ans du foru, il y a plein d'animation à mettre en place etc) et comme j'ai projet de modifier l'apparence et l'organisation de logoworld, j'aurais besoin d'un max de temps. Donc dis moi en quoi ça consiste exactement le rôle de simulateur et après je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:19

Simulateur consiste par exemple si tu es simulateur de Last Ligue es qu'il y a deux journée de championnat dans la semaine ( il n' y aura pas plus!! soit 10 match dans la semaine), tu met a jour les transfert des club pour faire les matchs, quand tout es a jour, tu mes des match de 5 mn avec changement automatique ( comme sa moins de boulot pour le simulateur), et tu laisse jouer la console, en claire tu ne prend aucun equipe et une fois le match effectué, tu poste les image (imprime ecran), feuille de stats, compo, résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:50

Le truc c'est que tu parles du jeu sur PC, moi c'est sur PS3, et comme ma ptite femme n'aime pas qu'on la dérange sur la télé (moi je suis sur l'ordi, elle la télé) ça risque d'être compliqué. Mais à voir. Je vous laisse chercher d'autres personnes et si vous ne trouvez pas je ferais un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:53

lol une femme a la tv pas bien ^^ ou tele c pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Cabral

Rafael Cabral


DTM Points : 1885
Messages : 1910

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:14

tu fais comment pour faire ta compos comme tu le fais ??
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho.

Abdelinho.


DTM Points : 467
Messages : 425

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:25

Oui, j'allais venir te le demander comment fais-tu ta présentation d'équipe ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:10

Je vous laisse lire le copyright du graph "FMGraph.com". C'est le forum de référence sur le graphisme pour le jeu Football Manager où je suis Manager (bras droit des admins). Il y a beaucoup de Story sur football manager et nous ou nos membres proposent régulièrement des graphismes pour les story (scoreboard, tactique comme ici, résumé etc). N'hésitez pas à y passer (en vous inscrivant et vous présentant de préférence afin de remercier le travail effectuer par nos graphistes et moi même^^).
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho.

Abdelinho.


DTM Points : 467
Messages : 425

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:18

Il y a des tutos ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:22

Ah ok, mais ça prends du temps à faire la composition ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:42

Des tutos, il y en a mais il faut savoir manier photoshop. Si tu sais le faire alors c'est un jeu d'enfant.
Pour le mien par exemple, il m'a fallu au début trouver le bon maillot, modifier les texte des joueurs et du club, trouver le logo du club (ma spécialité^^) puis de bouger l'emplacement des maillots et nom. Donc perso ça du me prendre 10 min (mais je maitrise) et quand je met à jour ça me dure 1 à 2 min.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:44

Ah d'accord, mais bon je pense pas pouvoir maitriser ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho.

Abdelinho.


DTM Points : 467
Messages : 425

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:26

D'ac, j'vais faire un tour sur ce site :)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:18

Ou as-tu mis ta compo à jour ? Je ne la vois nulle part, dans composition type je ne vois que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:22

Si j'ai mis ma compo à jour que ça soit en europa league, en coupe dream team ou en last league : https://dream-team-manager.forumactif.org/t106-composition-de-depart
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:13

Effectivement a partir de Lundi se sera 3 ou 4 match maxi chacun par journée sauf si faut dépanné au cas ou ;) Nous somme 4 simulateur pour 15 match. Donc la sa va mieux la sauf pour ce weekend sa reste a 5 match, a plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:17

Pourquoi à moi le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:19

erreur ;)
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:40

excuse moi pour gervinho je ne savais pas qu'il n'etais pas a 82...
Revenir en haut Aller en bas
+ AYEW

+ AYEW


DTM Points : 159
Messages : 131

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:17

Hey !

C'était pour savoir si Miranda avait trouvé preneur? Car j'ai vu que tu l'avais libéré, mais j'pense pas que je réussirais à le retrouver.

Voilà, merci d'avance pour ta réponse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:21

Miranda, le DC à 68 ? Et bien je l'ai libéré, donc dispo à 1M€ dans la partie "Libération". Regarde ceux qui ont demandé des joueurs pour voir s'il a été pris mais avec cette note, je ne pense pas. Donc il pourra être à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinmar Goz Box Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinmar Goz Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belgique - Composition [Kinmar]
» Kinmar Box !
» Kinmar Goz !
» Belgique [Kinmar]
» Belgique - Effectif [Kinmar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: