dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kinmar Goz Box

Aller en bas 
+7
Zazou-OM
Lucas.
Abdelinho.
Rafael Cabral
Abramovitch
Ghost
Kinmar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:06

Rappel du premier message :

N'hésitez pas à me contacter ici !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
+ AYEW

+ AYEW


DTM Points : 159
Messages : 131

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:29

    En effet, je l'ai retrouvé, il n'a pas trouvé d'acheteurs ! Merci pour ta réponse rapide. :)
Revenir en haut Aller en bas
- Oxlade.

- Oxlade.


DTM Points : 124
Messages : 100

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:27

Merci beaucoup pour les vignettes de chelsea ! C'est classe ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:30

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:19

 Kinmar j'ai un petit truc a te demander :D:

il serait possible d'avoir une bannière comme celle que Oxlade a avec Newcastle, car ma signature et vide et esthétiquement plutôt pas mal cette bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:23

Je fais peu de bannière, mais je peux essayer ^^ J'ai quoi en échange ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abramovitch

Abramovitch


DTM Points : 4258
Messages : 3792

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:26

Ma bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:31

Arf, y'en avait un qui faisait payer ses avatars je crois ^^ Car bon je n'ai pas énormément de temps donc il n'y pas la carotte ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:45

Tu prend M.U ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:03

ben oui j'attends abra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:10

Kinmar...




Je surkiffe Chiellini... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:17

content pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:22

Oui je sais, moi aussi je le suit, mais c'est pas la question... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:17

Juste pour prévenir que je ne serais pas présent en début de soirée j'espère que je n'arriverais pas trop tard ! Et puis avec tous ces orages la connexion internet est très lente et parfois des coupes, alors pour les jeux de rapidité ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:09

Bien joué Kinmar ! Tu m'a bien fait chier comme d'habitude ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:16

merci, c'est un grand plaisir, même si sur un pendu, on aurait inversé la tendance et donc sans celui là on est à égalité lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:16

tu as vu mon budget ? Et encore j'ai enlevé 3M€ de joueur libéré que je viens de récupéré, mais personne ne veut vendre ! Je sens que les enchères je vais me régaler
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:18

Tais-toi j'suis en train de baver là fumié ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:36

Toi qui est graphiste, tu peux dire ce que tu penses de ma galerie ? Va voir en bas du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:38

c'est a dire graphisme FM ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:42

FM, c'est Football Manager et c'est un jeu ultra personnalisable (tête des joueurs, maillots, logo, skin( l'apparence du jeu), stade etc) et donc je touche à tous ces aspects (voir su FMGraph ce que ça donne). Les images des joueurs dans le journal de M.U par exemple est une face (visage de joueur) que j'ai créé pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:43

ha d'accord car moi aussi je suis un adepte de FM mais je ne sais pas changé les interfaces ou meme ajouté des photos , et y'a t'il un moyen par exemple d'effectuer des transferts soit meme ? ( comme genre dans fifa)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:45

Faudra que je m'y mette un jour à FM...
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:46

Alors là il faut aller dans l'éditeur FM, modifier la base de données mais recommencer une partie ensuite. Sinon non. Il y a par contre des outils (FMRTE mais payant donc déconseillé, ou FMEL gratuit, moins complet mais fortement conseillé) où tu peux changer en direct certaines données (budget, masse salariale, CA/PA des joueurs etc) et là tu peux tricher, mais bon pourquoi tricher^^ autant joueur, gagner et ensuite acheter les joueurs voulus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:48

Kinmar a écrit:
Alors là il faut aller dans l'éditeur FM, modifier la base de données mais recommencer une partie ensuite. Sinon non. Il y a par contre des outils (FMRTE mais payant donc déconseillé, ou FMEL gratuit, moins complet mais fortement conseillé) où tu peux changer en direct certaines données (budget, masse salariale, CA/PA des joueurs etc) et là tu peux tricher, mais bon pourquoi tricher^^ autant joueur, gagner et ensuite acheter les joueurs voulus ! ^^

non je ne cherche pas a tricher mais juste ajouté toute les nouvelles recrues du sc bastia avant l'arrivé du 14 :D si je te donne mon facebook peux tu m'explique tout en detail stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:52

Ben déjà tu es dans une partie, où tu veux recommencer une partie à 0 ?

Sinon, non pas de facebook, mais va demander conseil sur des forums FM (FMGraph, FMClub, FM.net etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinmar Goz Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinmar Goz Box
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belgique - Composition [Kinmar]
» Kinmar Box !
» Kinmar Goz !
» Belgique [Kinmar]
» Belgique - Effectif [Kinmar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: