dream-team-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Kinmar Goz Box

Aller en bas 
+7
Zazou-OM
Lucas.
Abdelinho.
Rafael Cabral
Abramovitch
Ghost
Kinmar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:06

Rappel du premier message :

N'hésitez pas à me contacter ici !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:53

je veux recommencer a zero ma partie.. oui mais comme toi tu sais faire ca va plus vite si tu m'explique
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:06

En fait c'est simple, suffit de prendre son temps pour bien comprendre.

Tu ouvres l'éditeur.
Tu charge la base de données (la dernière maj officielle 13.3.0 normalement).
Tu vas ensuite dans "personnes" sur la gauche et tu tape dans la barre de recherche le nom du joueur que tu veux ajouter.
Une fois sur sa fiche, tu vas dans "Contrat" sur la gauche. Tu vas voir "club" avec le nom du club actuel. Tu clic sur la flèche sur la droite et tu tape ton club (bastia) et tu choisis le bon club. Tu peux modifier les dates de début et de fin de contrat etc. Les salaires, tu peux laisser comme ça, si c'est à 0 ça devrait se mettre automatiquement je pense.
Tu fais ça pour tous les joueurs (ou staff s'il y en a) un par un et une fois fait, ru fais sauvegarde les données sous.
là tu met le nom que tu veux (bastia14 par exemple) et ça devrait se mettre dans le dossier "editor data", automatiquement.
Et à la création de ta partie, tu pourras choisir les données éditeur je crois et tu sélectionnes ton fichier bastia14 et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:08

personnes ? c'est dans le menu ou direct dans le jeu ? un screen pour me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:09

non dans l'éditeur, c'est un logiciel à part. Si tu ne l'as pas, va sur steam et recherche dans outils je crois un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:13

le nom exact de l'editeur est ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:15

Football Manager 2013 Editor
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:38

je ne le trouve pas sur steam :(
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:43

tu vas dans bibliothèque et outils et tu dois l'avoir si tu as fm13 d'installé.
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:44

oui je viens de le trouve je vais essaye de lee fairem archer !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


DTM Points : 4432
Messages : 4040

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:44

Tu peux changer mon pseudo en "Sinclair" stp ?
Sans les " bien sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou-OM

Zazou-OM


DTM Points : 3435
Messages : 3183

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:49

C'est cela ouiiiiiiiiiii... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:06

Il y a pas de programme pour cette semaine, et le championnat ce wik dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:17

C'est Abra qui se gère de ça, je n'ai pas envie de pondre un programme si ce n'est pas le bon ...
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:23

oki mais pour le championnat du wik dernier on fait comment car moi j'ai fais ma second league comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:39

Normalement les deux autres divisions auraient du être faites non ? Donc les simulateurs qui sont responsables des deux autres divisions doivent faire les matchs dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:40

Voilà c'est pour cela que je te parle de ça car on est pas à jour !!
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:46

a mon avis programme toi les prochaines journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:48

Ouais je vais devoir faire ça alors que je n'est pas le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:49

abra disparu de la circulation :/
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:59

Il parlait de problèmes perso avant de disparaitre, espérons que tout se passera bien. J'ai mis à jour le calendrier pour la fin de semaine donc. J'espère que ça conviendra, j'ai laissé un peu plus de temps pour les matchs (il y en a moins donc) et ajouter une enchère que je vais ouvrir pour faire bouger un peu tout le monde.
Je m'occupe des off maintenant ainsi que les mises à jour budget et effectif ensuite va falloir que les simulateurs et les autres membres du staff se bougent un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu

u_corsu


DTM Points : 1920
Messages : 1832

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:00

oui ;) pour quand l'enchere
Revenir en haut Aller en bas
loubloube

loubloube


DTM Points : 1067
Messages : 1023

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:27

Bon allez, je suis chaud, demain je m'occupe des deux matchs de la coupe DTM et les matchs de la last league et best league, pour être impartiale, je demande juste qu'un mec fasse mon match Barcelone - Lille je crois pour ne pas avoir de problèmes !!
Par la suite il est possible que je fasse les retours de la coupe DTM si tu veux samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:59

Kilmar , as tu facebook ? Faudrais que je te parle en PV
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Kinmar




DTM Points : 2048
Messages : 1927

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:57

abra l'a depuis hier, demande lui, car ce n'est pas pour tout le monde mon fb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


DTM Points : 389
Messages : 357

Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:58

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-team-manager.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kinmar Goz Box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kinmar Goz Box   Kinmar Goz Box - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinmar Goz Box
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kinmar Goz !
» Kinmar
» Kinmar Box !
» Belgique [Kinmar]
» Belgique - Effectif [Kinmar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream-team-manager :: Archive :: Archive du Forum-
Sauter vers: